Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Romans Fantasy > Les Aventuriers de la mer > L'Éveil des eaux dormantes


L'Éveil des eaux dormantes

Titre VO: Mad Ship

Tome 6 du cycle : Les Aventuriers de la mer
Partie 3 de " Mad Ship"
ISBN : 978-275640019-8
Catégorie : Aucune
Auteur : Robin Hobb

Peu avant que le gouverneur ne débarque à Terrilville avec ses galères chalcédiennes, le Parangon réarmé prend enfin la mer pour accomplir sa mission de sauvetage de la Vivacia avec Brashen, Ambre et Althéa à son bord.
Les difficultés qu’ils affrontent sont innombrables…

Critique

Par Gillossen, le 13/06/2007

Enfin ! Avec ce sixième tome par chez nous se conclut en fait le second de la trilogie originelle de Robin Hobb… Il était temps que la publication reprenne ! Et espérons qu’elle trouve cette fois son rythme… de croisière jusqu’à la conclusion !
Si les choses se corsent et l’univers s’étoffe au gré des rebondissements et des révélations, Hobb tient parfaitement compte du fait qu’il nous reste encore par la suite quelques centaines de pages à explorer, et nul doute que les lecteurs auront matière à être satisfaits ! En attendant, ce “morceau de tome” comble l’attente et quelques manques, faisant une fois encore avec Hobb la part belle aux personnages travaillés, de tous bords, et renforçant un peu plus les liens déjà établis entre ses univers.
Vivement la traduction de Ship of Destiny !

8.0/10

Discuter de L'Éveil des eaux dormantes sur le forum.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :