Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Vorrh

Vorrh

Titre VO: The Vorrh (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Brian Catling
Traducteur : Nathalie Mège (Proposer une Biographie)
Vorrh

Vorrh

La Vorrh est une forêt merveilleuse et effrayante. Tous ceux qui y pénètrent y trouvent soit la mort, soit l’oubli. Néanmoins, elle exerce une fascination quasi magnétique et un attrait irrésistible. On dit que le jardin d’Éden est dissimulé en son cœur. Personne ne l’a jamais explorée en entier, elle serait sans fin.
Pourtant, un homme a entrepris le périple. Un ancien soldat qui a tout abandonné pour suivre sa bien-aimée, Este. À sa mort, il a, suivant d’antiques rituels, emprisonné son esprit dans un arc et, écoutant ses murmures, s’est lancé sur la route…

Vorrh

The Erstwhile

À Londres et en Allemagne, les êtres étranges se réaniment. Ce sont sont les “Erstwhiles”, les anges qui n’ont pas protégé l’Arbre de la Connaissance, et leur réveil aura des conséquences majeures.
En Afrique, la ville coloniale d’Essenwald est tombé dans le chaos car la main-d’œuvre a disparu dans la Vorrh. Une équipe de spécialistes est envoyée pour les trouver. Dirigés par Ishmael, l’ancien cyclope, ils entrent dans la forêt, mais la Vorrh ne les ramènera pas si facilement. 
Pendant ce temps, un enfant est retrouvé abandonné dans un chalet éloigné. Ses origines sont inconnues, mais elle a des pouvoirs au-delà de sa propre compréhension. 
Une fois de plus, mélangeant réel et imaginaire, The Erstwhile met en scène des personnages historiques tels que William Blake et des lieux tels que le Bedlam Asylum, ainsi que des créations ingénieuses telles que The Kin (une famille de robots), le tout créant un roman inoubliable.

Discuter de Vorrh sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :