Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >The Chronicles of Blood and Stone

The Chronicles of Blood and Stone

Titre VO: The Chronicles of Blood and Stone (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Robert Newcomb
The Chronicles of Blood and Stone

The Fifth Sorceress

Le Prince Tristan n’a aucune envie de diriger le royaume d’Eutracia. Il préférerait de loin pouvoir faire ce qu’il veut, quand il veut, et non être confiné aux rigoureuses fonctions de monarque.
Mais lorsqu’un Mal que l’on croyait banni à jamais ressurgit pour chercher vengeance à travers Eutracia, Tristan doit lutter. Avec horreur, il réalise qu’il est désormais le seul espoir de son peuple.
Le magicien Wigg sera le guide de Tristan à travers des terres bien étranges, et contre une armée de créatures mi-humaines mi-animales, dirigée par les quatre sorcières extrêmement puissantes et dépravées.

The Chronicles of Blood and Stone

The Gates Of Dawn

Le Prince Tristan, l’Elu de l’ancienne prophétie, a vaincu ses ennemis, mais à quel prix : des milliers de personnes ont été massacrés, sa sœur jumelle est gravement malade, et ils doivent se cacher. Mais plus encore, Tristan a un ennemi dont il ne connaît même pas l’existence, un sorcier en quête de vengeance, et, chose incroyable, encore plus puissant que l’Elu. Et il veut le sang de celui-ci pour consacrer les Portes de l’Aube…

The Chronicles of Blood and Stone

The Scrolls of the Ancients

Tristan et Shailiha sont les Choisis, dont une prophétie annonce qu’ils uniront les deux faces de la magie… Avec la destruction des Portes de l’Aube, il semble que le royaume blessé d’Eutracia ait toujours une chance de guérir.
Pour cela, sous la tutelle des magiciens Wigg et Faegan, ils doivent embarquer pour l’île du Sanctuaire, afin d’atteindre les mystérieuses Chambres de la Pénitence.
Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir accomplir ce périlleux voyage. Leurs ennemis sont nombreux, prêts à déchaîner sur le monde un Mal dont il ne se remettra pas…

Discuter de The Chronicles of Blood and Stone sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :