Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Renégat

Renégat

Titre VO: The Traitor Son Cycle (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Cameron Miles
Renégat

Le Chevalier rouge

Pour diriger une bande de mercenaires sans foi ni loi, mieux vaut réunir les atouts de la naissance, d’une adresse certaine à l’épée et d’une chance diabolique.
Le Chevalier rouge a les trois, la jeunesse en plus, et il sait déjà en tirer profit.
De retour en Alba après une campagne militaire lointaine, ses mercenaires sont recrutés pour défendre un couvent fortifié ayant fait l’objet de raids sanguinaires.
Mais comme le Chevalier et ses hommes vont le découvrir sans tarder, ce contrat implique des pièges insoupçonnés, les entraînant de batailles en traquenards à l’orée d’une véritable guerre… dans laquelle le Chevalier lui-même a bien plus à perdre que prévu. Car celui qui envoie les créatures du Monde Sauvage décimer les humains pourrait bien connaître son secret le plus sombre…
Renégat

La Lame noire

La loyauté coûte cher. La trahison, elle, est gratuite.
Lorsque l’empereur de Morée est pris en otage, le Chevalier rouge et ses hommes sont soudain très demandés… et voient leurs ennemis se multiplier.
Le pays est plongé dans la révolte, la capitale assiégée, et la moindre victoire devra être chèrement conquise. Cependant, le Chevalier rouge a un plan, et une arme secrète. Saura-t-il l’emporter tout à la fois sur les champs de bataille de la politique, de la magie, de la guerre et de l’amour ?

Renégat

L' Ombre du dragon

Le Chevalier rouge a combattu des soldats et des armées entières, et même un puissant empire, sans jamais fléchir. Il a guerroyé sur des champs de bataille infestés de créatures du Monde Sauvage… Mais le voici aujourd’hui confronté à l’un de ses plus grands défis. Un tournoi. Un joyeux événement printanier au cours duquel la fine fleur de la noblesse croisera le fer pour gagner la faveur du roi et la célébrité. Or, l’enjeu véritable est ailleurs… Une dangereuse faction menée par un chevalier sanguinaire a infiltré la cour. Cet adversaire se bat pour s’asseoir sur le trône d’Alba, tandis que d’autres ombres se profilent à l’horizon. Le chaos qui menace de toutes parts profitera-t-il aux créatures du Monde Sauvage, parmi lesquelles les redoutables dragons ?

Discuter de Renégat sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :