Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Prélude aux neuf princes d'Ambre

Prélude aux neuf princes d'Ambre

Titre VO: Dawn of Amber (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : John Gregory Betancourt
Prélude aux neuf princes d'Ambre

Les Neuf princes du chaos

Lieutenant de l’armée du roi Elnar, souverain d’un pays en guerre contre des créatures inhumaines, le jeune Obere est sauvé in extremis du guet-apens par l’intervention de son oncle Dworkin, qui avait disparu depuis de nombreuses années et que tous croyaient mort.
Ce dernier emmène Obere jusqu’au royaume de Juniper, au terme d’un périple magique à travers de multiples mondes. Là, le jeune guerrier va découvrir sa véritable identité : il se nomme Oberon, il est le fils d’un seigneur du Chaos, et peut-être est-il capable de voyager parmi les Ombres, entre les dimensions…

Prélude aux neuf princes d'Ambre

Ambre et chaos

Pourchassés par les créatures de l’enfer jusqu’au cœur même de leur royaume, Juniper, les fils de Dworkin sont contraints de fuir dans des Ombres lointaines pour survivre. De leur côté, Oberon, Aber et leur père gagnent les Cours du Chaos afin de percer à jour l’identité de ceux qui veulent mettre un terme définitif à la lignée de Dworkin. Mais ce dernier disparaît au bout de quelques jours et c’est aux deux frères qu’il incombe de démêler les fils du sombre complot qui vise leur famille. Entre tentatives d’assassinat, duels truqués et intrigues de palais, Oberon découvrira la véritable nature de ses pouvoirs en même temps que celle, mortelle, des Cours du Chaos…

Prélude aux neuf princes d'Ambre

La Naissance d'Ambre

Un nouvel univers et ses reflets infinis, les Ombres, sont nés du Schéma dessiné par Dworkin avec son propre sang. Mais parce qu’il fait concurrence au Logrus et provoque dans le Chaos des tempêtes d’une force destructrice sans précédent, le nouveau Schéma et toute la lignée de Dworkin ont été déclarés hors-la-loi. Sous l’égide d’Oberon, les fils de Dworkin organisent la résistance, que ni les complots, ni les trahisons, ni les assassinats commandités par Uthor, le roi du Chaos, ne sauront réduire. Rien ne peut arrêter l’avènement du royaume d’Ambre.

Discuter de Prélude aux neuf princes d'Ambre sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :