Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Sept lames

Les Sept lames

Titre VO: The Ancient Blades Trilogy (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : David Chandler (Proposer une Biographie)
Les Sept lames

L' Antre des voleurs

Malden est un voleur qui attire l’attention plus qu’il l’aurait souhaité.
Pour rejoindre l’organisation criminelle du terrible seigneur du monde souterrain, il doit s’acquitter d’une véritable fortune. Voler la couronne du burgrave suffirait à payer sa dette, mais des démons affamés la protègent.
Accompagné d’un chevalier rebelle et d’une dame ensorcelée, Malden devra affronter la plus terrifiante incarnation du mal…

Les Sept lames

Un voleur dans la nuit

Le destin a fait du hors-la-loi un héros
La réputation de Malden, le plus talentueux des voleurs, n’est plus à faire. Cet esprit indépendant n’a aucune envie de partir en croisade contre les forces du mal. Mais en sauvant la vie du chevalier Croy, Malden se voit remettre l’une des sept lames magiques capables de venir à bout des démons. Héros malgré lui, Malden rejoint Croy et le barbare Mörget, bien résolus à se débarrasser d’une créature maléfique tapie dans une cité souterraine. La présence de Cythère, sorcière au visage de fée, promise au chevalier mais éperdument amoureuse du voleur, et la promesse d’un trésor inestimable dans l’antre du démon vont rendre l’aventure irrésistible…

Les Sept lames

L' Honneur des voleurs

Dupé par son ancien allié, Malden a lamentablement échoué à sauver le royaume de Skrae.
Désormais, plus rien n’empêche les hordes barbares d’envahir ces terres. À la tête de son armée de fortune composée de prostituées et de voleurs, et avec l’aide de la sorcière Cythère et de l’irascible nain Crassier, il est prêt à tout pour préserver le royaume, mais pourra-t-il échapper à ses mortels ennemis ?
C’est à l’habile voleur de prouver qu’il a plus d’un tour dans son sac !

Discuter de Les Sept lames sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :