Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Seigneurs de la guerre

Les Seigneurs de la guerre

Titre VO: Godspeaker (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Karen Miller
Les Seigneurs de la guerre

L' Impératrice de Mijak

Esclave, Fulie est née dans un monde cruel où règne la toute-puissance des hauts émissaires, conseillers religieux des seigneurs de guerre du royaume de Mijak.
Lorsque le riche marchand Abajai, frappé par sa beauté, l’achète et la prend sous sa protection, Fulie sait que le dieu unique lui offre sa chance. Elle apprend à parler, découvre le monde et s’éprend éperdument de son maître.
Quand elle comprend qu’Abajai l’a préparée pour la revendre au plus offrant, Fulie, folle de rage, s’échappe, portée par la voix de son dieu : le temps de la servitude est révolu.
Voici son histoire.

Les Seigneurs de la guerre

La Reine et le guerrier

Bien loin de Mijak et de sa cruelle Impératrice, le royaume d’Éthrie vient de perdre son roi. Rhian, sa fille unique est sa seule descendante. Mais jamais une femme n’a été autorisée à monter sur le trône. Le chef de l’Église, Morlan, est bien décidé à lui imposer un mariage forcé avec un seigneur fantoche qui sera l’instrument de son ambition démesurée.
Rhian, avec l’aide inattendue de Dextérité Jones, le fabricant de jouets officiel de la cour, projette de s’enfuir. Mais qui est l’inquiétant Zandakar qui accompagne Dextérité ? Un homme magnifique à la peau sombre et aux cheveux bleus qui parle une langue inconnue…

Les Seigneurs de la guerre

Le Marteau de dieu

Fulie, l’impératrice sanguinaire de Mijak, s’apprête à dévaster l’Éthrie. Rhian, la jeune reine, le sait mais aucun des ducs ne veut la croire. Seul l’empereur Han est à ses côtés : il a vu le sang et les sacrifices humains perpétrés par le frère de Zandakar et utilise les vents pour retenir leur armée. Mais ses pouvoirs s’épuisent. Rhian n’a peut-être qu’une issue : demander à Zandakar de convaincre sa mère et son frère de stopper l’invasion. Au risque d’y perdre la vie…

Discuter de Les Seigneurs de la guerre sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :