Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Hérauts de Valdemar

Les Hérauts de Valdemar

Titre VO: Heralds of Valdemar (Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Mercedes Lackey
Les Hérauts de Valdemar

Les Flèches de la reine

À treize ans Talia sera bientôt mariée de force et devra se comporter en épouse docile. Pourtant son esprit est rempli de légendes au sujet des Hérauts de Valdemar et elle ne souhaite qu’une chose : échapper à cette servitude. Aussi pense-t-elle vivre un rêve lorsqu’elle croise la route d’un Compagnon, un de ces chevaux légendaires qui choisissent les Hérauts. Et lorsqu’elle s’engage à le suivre, elle ne se doute pas des implications et du lien qui les unit désormais… Car Rolan n’est pas un Compagnon ordinaire et en choisissant la jeune fille, il l’a chargée d’une tâche bien lourde : celle de veiller sur la petite princesse héritière Elspeth. Et cette tâche s’avérera très dangereuse, car le royaume compte beaucoup d’ennemis prêts à pousser à la folie et même à tuer celle qui doit devenir le Héraut Personnel de la Reine.

Les Hérauts de Valdemar

L' Envol de la flèche

Talia a peine à croire qu’elle est enfin un Héraut. Désormais elle patrouille avec son fidèle Compagnon à travers le royaume de Valdemar afin de maintenir la paix et rendre la justice. Mais même si son rêve le plus cher vient de se réaliser, il lui reste à affronter une épreuve bien plus terrible que celles qu’elle a déjà surmontées. Car c’est contre ses démons intérieurs qu’elle doit lutter à présent et si elle ne parvient pas à maîtriser ses pouvoirs, sa vie et peut-être même l’avenir du royaume sont en péril.

Les Hérauts de Valdemar

La Chute de la flèche

Elspeth, la jeune princesse, est en âge de se marier et Talia est envoyée en mission par la reine Selenay pour s’assurer des intentions d’un des prétendants à la réputation douteuse, le prince Ancar. Pourtant Talia et la Reine sont loin de se douter que leur méfiance est à ce point fondée. La jeune femme découvre qu’une magie ancienne et honnie menace le royaume. Pour la contrer Talia devra surmonter de terribles épreuves qui manqueront de briser son corps et son esprit. Heureusement Talia n’est pas seule, elle peut compter sur son loyal Compagnon et sur les autres Hérauts.

Discuter de Les Hérauts de Valdemar sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :