Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Compagnons du Chaos

Les Compagnons du Chaos

Titre VO: The Grim Company (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Luke Scull (Proposer une Biographie)
Les Compagnons du Chaos

Les Compagnons du Chaos

Les dieux ont été massacrés, leur magie dérobée. Le Seigneur Mage Salazar règne sans partage sur la cité de Dorminia grâce aux pouvoirs de ses Exaltés. Au-delà des mers, la Dame Blanche et ses espionnes à la peau pâle veulent libérer la ville et détruire le tyran. Entre eux s’étendent les Highlands, infestés de créatures et de démons que chacun tente de contrôler. Les habitants du royaume, pris au piège, ont désespérément besoin de héros.
Mais ils n’auront qu’une bande de mercenaires, un demi-mage, de vieux guerriers rouillés et deux jeunes orphelins pleins de rêves et d’espoir : les Compagnons du Chaos.

Les Compagnons du Chaos

L' Épée du Nord

La Compagnie n’est plus, et chacun marche désormais vers sa propre quête.
Davarus Cole et ses compagnons n’ont pas tardé à comprendre que la libération de la Dame Blanche, couronnée de succès, n’aboutirait pas à l’ère de liberté tant attendue. Le pouvoir de cette dernière s’est accru, inflexible et absolu. Toute contestation est désormais réprimée dans l’œuf.
Mais la Dame Blanche serait sage de ne pas négliger ses anciens alliés : Eremul le Demi-Mage a en effet découvert une race d’Immortels en approche, les Fade. S’il ne parvient pas à se faire entendre, c’est toute l’humanité qui sera en danger

Discuter de Les Compagnons du Chaos sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :