Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Chroniques d'obsidienne

Les Chroniques d'obsidienne

Titre VO: The Obsidian Chronicles (Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Lawrence Watt-Evans (Proposer une Biographie)
Les Chroniques d'obsidienne

Un Temps de dragon

Arlian n’a connu que la vie âpre et le sol rocailleux de son village natal et il pense bien ne jamais les quitter.
Jusqu’au jour où il fait un temps de dragon : une chaleur incroyable, une humidité oppressante, de menaçants nuages noirs… Alors surgissent les dragons eux-mêmes, colossaux et terrifiants, qui anéantissent le village et tous ses habitants.
Arlian, onze ans, est le seul survivant.
Capturé par les voleurs venus piller les décombres, réduit en esclavage et jeté au fond d’une mine, Arlian va garder au cœur un brûlant désir de vengeance : trouver et éliminer tous ceux qui sont à l’origine du drame qui a dévasté sa vie. A commencer par cet homme mystérieux qui se fait appeler “seigneur Dragon”…

Les Chroniques d'obsidienne

La Société du dragon

Arlian, le seigneur Obsidien est de retour. II a affronté un dragon, et son ennemi juré, le seigneur Enziette, a trouvé la mort. Arlian se retrouve détenteur d’un secret qui devrait lui permettre d’accomplir sa quête : exterminer ces terribles créatures !
Mais avant, il devra faire face aux membres de la Société du Dragon, qui avaient pourtant admis comme l’un des leurs. Or le temps est compté, car la mort d’Enziette a mis fin à un accord ancestral et les dragons ont décidé de régner de nouveau sur les Terres des Hommes.

Les Chroniques d'obsidienne

Le Venin du dragon

Arlian poursuit sa vengeance !
Après avoir éliminé ceux qui l’avaient réduit en esclavage, il s’est adressé à la Société du Dragon. Ce fut là, parmi ses pairs, qu’Arlian découvrit qu’il représentait à la fois une menace et un espoir pour l’humanité…
Désormais, Arlian cherche à mener son dernier combat : éradiquer l’espèce draconique. Mais, alors qu’il vient à peine de massacrer les premiers spécimens, la magie brute s’infiltre dans les Terres des Hommes, semant le chaos et la destruction. La quête d’Arlian causera-t-elle la perte de l’espèce humaine ? La réponse se trouve peut-être dans l’arme la plus terrifiante de ses ennemis de toujours : le venin de dragon.

Discuter de Les Chroniques d'obsidienne sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :