Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Voyage du Jerle Shannara

Le Voyage du Jerle Shannara

Titre VO: The Voyage of the Jerle Shannara (Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Terry Brooks
Le Voyage du Jerle Shannara

La Sorcière d'Ilse

Lorsqu’un prince Elfe est retrouvé les yeux crevés et la langue arrachée sur les rivages de Blue Divide, porteur d’une mystérieuse carte, les intrigues vont bon train… Vingt ans plus tôt, il était parti à la tête d’une expédition à la recherche d’une magie légendaire. Seul Walker Boh, le dernier des druides, est capable de déchiffrer les indications révélées par la carte. Lui, et une étrange jeune fille, l’Ilse Witch, impitoyable, et tout aussi puissante que lui. Elle fera tout pour s’approprier la carte et les pouvoirs qu’elle cache…

Le Voyage du Jerle Shannara

Antrax

Menée par le dernier des druides, Walker Boh, une compagnie de courageux explorateurs a traversé des mers inconnues en quête d’une magie insaisissable. Mais alors que l’équipage resté à bord du Jerle Shannara subit l’assaut de forces malfaisantes, que le protégé du druide, Bek Rowe, est poursuivi par la mystérieuse Sorcière d’Ilse, et que Walker se retrouve prisonnier d’un labyrinthe sous la cité en ruines de Châteaubas, traqué par un ennemi invisible, qui peut nous dire si toute l’équipe n’a pas été attirée là à des fins sinistres… Car quelque chose vit à Châteaubas. Quelque chose qui n’est pas humain. Quelque chose dont l’âge se perd dans la nuit des temps et qui convoite la magie des druides, des elfes et même de la Sorcière d’Ilse…

Le Voyage du Jerle Shannara

Morgawr

La quête du fabuleux navire aérien file vers sa conclusion, et les intrépides héros des Quatre Terres lui ont déjà payé un lourd tribut. Mais les voilà traqués par leur plus terrible ennemi, en la personne du Morgawr, le sorcier séculaire qui se nourrit de l’âme de ses ennemis !
Il veut s’emparer des légendaires livres de magie ancestrale et détruire celle qui l’a trahi, la Sorcière d’Ilse, sa disciple de l’ombre. Or celle-ci, placée face au pouvoir de l’Épée de Shannara, s’est réfugiée au plus profond de son propre esprit. Désormais à la merci de ceux qui réclament vengeance, elle n’a plus d’autre protecteur que son frère perdu de longue date, Bek Ohmsford, déterminé à racheter les torts de sa sœur bien-aimée… et à la livrer au destin que le druide Walker Boh a prédit pour elle.

Discuter de Le Voyage du Jerle Shannara sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :