Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Trône de rubis

Le Trône de rubis

Titre VO: Ruby Throne (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Deborah Chester (Proposer une Biographie)
Le Trône de rubis

Le Règne des ombres

Caelan est voué à marcher sur les traces de son père, le plus grand guérisseur du royaume. Pourtant, il aspire à devenir guerrier… et se découvre des pouvoirs qu’il ne maîtrise pas. Elandra a été élevée comme une domestique. C’est sa sœur Bixia qui a été choyée et promise à un avenir illustre, mais les Pénestricantes l’ont prédit, Elandra a une mission bien à elle… Ces jeunes gens ne le savent pas encore, mais leur destin est inextricablement lié à celui de l’empereur Kostimon. Il règne en souverain absolu depuis neuf siècles, grâce à un pacte avec la source même du mal : le sombre seigneur Beloth. Et le dieu de l’ombre commence à s’impatienter… Le vent du changement précède Caelan et Elandra, et s’ils sont capables d’assumer leur prodigieuse destinée, ils pourraient bien mettre fin au règne des ombres !

Le Trône de rubis

La Guerre des ombres

Depuis neuf siècles l’empereur Kostimon occupe le trône de rubis, grâce au pacte d’immortalité passé avec le sombre seigneur Beloth. Mais ce que le dieu de l’ombre donne, il peut aisément le reprendre… La future impératrice, Elandra Albain, n’a pas été souillée par le dieu de l’ombre, mais elle pressent son retour. À mesure que les ténèbres s’amoncellent, elle découvre que sa destinée est étroitement liée à celle d’un autre homme…
Caelan, l’ancien esclave, a remporté le titre de champion des gladiateurs grâce à ses pouvoirs de guérisseur et sa vaillance de guerrier. Et quand Beloth et ses séides assiègent le château, c’est entre ses mains que repose la vie d’Elandra… ainsi que l’avenir de l’empire.

Discuter de Le Trône de rubis sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :