Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Seigneur des isles

Le Seigneur des isles

Titre VO: Lord of the Isles (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : David Drake (Proposer une Biographie)
Le Seigneur des isles

Le Seigneur des isles

Il y a mille ans, le chaos a ravagé le royaume des Isles. Aujourd’hui la menace ressurgit. Les forces élémentaires de la magie déploient toute leur puissance et déchaînent une terrible tempête.
Au cœur du drame, le jeune Garric sauve de la noyade une femme qui se dit magicienne et prétend venir du passé. Le voilà aussitôt hanté par des visions du roi Carus, mort depuis plusieurs siècles, qui le presse de revendiquer le trône de Seigneur des Isles ! Pour lui, sa sœur et leurs amis commence un voyage périlleux, car, dans l’ombre, des agents maléfiques sont prêts à tout pour anéantir leur lignée.
Transportés d’isle en isle, de prodige en prodige, les héros vont connaître l’amour, le danger et une magie stupéfiante qui les changera à jamais.

Le Seigneur des isles

La Reine des démons

Garric, Sharina et leurs compagnons n’en ont pas fini avec les forces du mal ! L’Homme au Manteau, le magicien vieux de mille ans, a été vaincu, mais un roi et une reine avides de pouvoir convoitent toutes les terres connues. Garric doit prouver au monde -et à lui-même- qu’il est digne d’être roi. Sharina devra conquérir son indépendance. Cashel a pour mission de sauver une princesse des griffes d’un sorcier maléfique et, de son côté, Ilna, va devoir décider à qui profitera sa puissante magie. Souvent séparés au fil de leurs aventures, ayant chacun un combat à mener, tous seront appelés à accomplir des actes de grande bravoure et à faire face à leurs faiblesses, pour n’en devenir que plus forts.

Le Seigneur des isles

La Servante du dragon

Garric, toujours guidé par le fantôme du roi Carus et par la magicienne Tenoctris, assume désormais ses responsabilités de souverain. Il commence à peine à mesurer l’ampleur de la tâche, quand une menace surgit soudain du passé. Un magicien maléfique cherche à conquérir le futur en faisant déferler une armée de morts sur le monde des Isles ; et Sharina disparaît, enlevée à travers le temps par un oiseau gigantesque ! Pour vaincre les morts, Garric n’a d’autre choix que de rejoindre leurs rangs.
Les héros Garric, Sharina, Cashel et Ilna poursuivent leurs périples sur terre, sur mer et dans de multiples dimensions, en quête de l’amour et de leur destin.

Discuter de Le Seigneur des isles sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :