Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Cycle de Ller

Le Cycle de Ller

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Delia Turner
Le Cycle de Ller

Lisane, la magicienne sans nom

Les mages ont été exterminés les survivants réduits en esclavage et les forces de Ller, l’énergie première, anéanties. La planète a été ravagée par les Envahisseurs. Contrainte d’abandonner les siens, Lisane, future impératrice et grande prêtresse - Mennenkalt, trouve refuge dans un monde archaïque et fascinant où Ller se dit “magie”, une puissance dangereuse et menaçante que seuls les hommes ont le droit de manipuler.
Sur cette terre d’exil dont la destinée est aux mains de l’énigmatique Kaihan, elle détient un pouvoir que n’apprécient guère les membres du grand ‘conseil. Lisane va pourtant suivre l’enseignement réservé aux apprentis mages…

Le Cycle de Ller

Malka, la guerrière

A peine vient-elle de gagner son armure de Sefir, la consacrant comme escrimeuse que Malka doit fuir. Les envahisseurs, qui contrôlent l’ensemble des mondes de la Toile, sont à ses trousses.
La jeune femme trouve refuge à bord du vaisseau de Roder, le dernier des contrôleurs, ces androïdes autrefois créés pour limiter les pouvoirs des envahisseurs. Hasard, destin, machination ? Elle ne peut faire confiance à personne, isolée au sein d’un équipage de sorciers renégats.
Et surtout pas à Roder. La situation n’en devient que plus complexe quand Malka découvre que les envahisseurs en veulent aux Mennenkalts, les résidents d’une petite planète religieuse des plus inoffensives…

Discuter de Le Cycle de Ller sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :