Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Coeur de gemme

Le Coeur de gemme

Titre VO: The Heartstone Trilogy (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Giles Carwyn (Proposer une Biographie)
Auteur : Todd Fahnestock (Proposer une Biographie)
Le Coeur de gemme

L' Héritier de l'automne

La cité d’Ohndarien est le Joyau du Monde connu, le dernier bastion de justice et de liberté, gouverné par les Enfants des Saisons, huit hommes et femmes choisis pour leur valeur et leur noblesse par le Cœur de Gemme. Mais lorsqu’un maître ambitieux et brutal s’en empare, les destins basculent, et bientôt…
L’Héritier de l’Automne s’accroche à la vie dans l’enfer des Neuf Carrés, un jeu meurtrier de gladiateurs. Une jeune prodige de la magie affronte ses peurs et endure les épreuves d’une sorcellerie érotique pour libérer son âme.
Une femme de pouvoir risque sa vie pour libérer sa cité et son peuple. Un mystérieux assassin aime une reine d’un amour impossible. Et loin de là, une enfant dont les rêves renferment une terreur ancestrale commence à se réveiller…

Le Coeur de gemme

La Maîtresse de l'hiver

Depuis son sacrifice au cœur de la bataille, l’Héritier de l’automne est dans un sommeil profond qui permet d’enrayer le sinistre pouvoir de l’emmeria noire.
Mais d’incessants cauchemars menacent de le changer en monstre. Et lorsque la mystérieuse Arefaine parvient à le réveiller, celui-ci abandonne cruellement sa compagne, Shara, pour accompagner la jeune enchanteresse dans la célèbre ville des Sorciers afin de lui rendre sa gloire passée.
Trahie, abandonnée et le cœur brisé, Shara noie son chagrin dans une quête éperdue où elle affrontera un mage sadique et découvrira une extraordinaire cité pirate. Pourtant tous devront encore se battre pour sauver Ohndarien…

Le Coeur de gemme

La reine de l'oubli

Brophy est confronté à un choix odieux : aller à l’encontre de ce que lui dicte son cœur et séduire l’enchanteresse Arefaine Morgeon… ou la regarder anéantir le monde. De son côté, Shara revient dans sa bien-aimée Ohndarien.
Mais depuis son départ, les choses ont bien changé : les habitants ont été asservis par la même voix qui manipule Arefaine. Brophy et elle n’ont que peu de temps avant que l’enchanteresse ravive les horreurs cachées dans les tours d’Efften. Ils devront se battre et faire face à un terrible ennemi : eux-mêmes.

Discuter de Le Coeur de gemme sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :