Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Trilogie des Dents-de-Lion

La Trilogie des Dents-de-Lion

Titre VO: The Dandelion Dynasty (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Ken Liu
Traducteur : Coello, Elodie
La Trilogie des Dents-de-Lion

La Grâce des rois

Le Royaume de Dara est divisé en sept États, mais l’un d’entre eux, Xana, a pris l’ascendant sur les autres par la force et le jeu des alliances politiques. Son roi est devenu l’Empereur et a établi le règne du Céleste Diaphane. Tous désormais doivent chanter ses louanges et oeuvrer à sa gloire. Cependant, chez les nobles déchus comme chez le peuple corvéable, épuisé et écrasé d’impôts, la révolte gronde. Mais comment renverser cet empire dont les forces armées s’appuient sur une technologie élaborée et quasi magique ?
C’est le défi que tenteront de relever Mata Zyndu, le dernier héritier de son clan, déchu pour avoir osé s’opposer à la Conquête et qui a juré de rétablir l’honneur de son nom, et Kuni Garu, un voyou charmeur et beau parleur qui s’apprête à embrasser un destin bien supérieur à ses ambitions les plus secrètes.
Sauront-ils surmonter les défis qui les attendent pour accomplir leur destin sous la férule des dieux ?

La Trilogie des Dents-de-Lion

The Wall of Storms

Kuni Garu, maintenant connu sous le nom de l’empereur Ragin, dirige le royaume de l’archipel de Dara, mais lutte pour le progrès tout en tenant compte des exigences du peuple et de sa vision. Mais une force d’invasion de l’empire Lyucu arrive soudain sur les rives de Dara, provoquant le chaos.
L’empereur Kuni ne peut pas lutter lui-même contre cette menace, alors que son empire est encore convalescent. Il envoie donc les seules personnes qu’il croit capables de porter l’espoir de Dara contre ces invincibles envahisseurs : ses enfants, désormais adultes et prêts à marquer l’histoire de leurs empreintes.

Discuter de La Trilogie des Dents-de-Lion sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :