Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Rose des vents

La Rose des vents

Titre VO: The One Rose Trilogy (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Gail Dayton
La Rose des vents

La Rose des vents

Magicienne lanceuse de foudre, et capitaine de l’armée du royaume d’Adara, Kallista Beryl se découvre un pouvoir effrayant lors d’une bataille contre l’envahisseur du royaume rival du Tibre : d’un simple geste de la main, elle peut décimer une armée entière. Certes, ce don lui a permis de repousser l’ennemi, mais à présent, une marque mystérieuse fleurit sur sa nuque sous la forme d’une rose des vents, et son sommeil est hanté par des rêves prémonitoires…
Est-elle possédée par la sombre magie de ses ennemis, ou bien marquée par la Déesse pour délivrer du mal le royaume d’Adara ? En compagnie de Tarek, son fidèle garde du corps, et de Belandra, une magicienne élue par l’Unique mille ans auparavant, Kallista vogue vers Arkône afin de rencontrer la reine Serysta et découvrir la vérité. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que trois hommes extrêmement séduisants ont été désignés pour l’accompagner dans sa quête…

La Rose des vents

La Rose et la ronce

La révolte gronde dans les plaines du royaume d’Adara. Le danger est tout proche…
La magicienne Kallista et ses compagnons marqués de la Rose des vents se voient confier par la reine la défense du royaume. Mais leurs ennemis sont particulièrement redoutables : leurs troupes sont au service de l’Ordre de la Ronce, un groupe rebelle qui reçoit l’aide de démons maléfiques et croit pouvoir vaincre la mort.
Mais depuis qu’elle a mis au monde deux jumelles, Kallista semble avoir perdu ses pouvoirs. Pour les retrouver et puiser en elle une force nouvelle, elle devra resserrer les liens qui l’unissent à ses compagnons et compléter la communauté de la Rose, en trouvant les Elus qui manquent encore à l’appel…

Discuter de La Rose des vents sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :