Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Revanche des orcs

La Revanche des orcs

Titre VO: Orcs Bad Blood (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Stan Nicholls

Les éditions Bragelonne ont publié une intégrale de cette trilogie de Stan Nicholls le 6 décembre 2013.

La Revanche des orcs

Armes de destruction magique

Les orcs sont de retour !
Stryke, capitaine de la légendaire unité de combat des Renards, a conduit ses camarades loin des hommes, dans un sanctuaire protégé où ils mènent une vie tranquille… C’est alors qu’un message lui parvient. Tout droit venu de son passé, il annonce de terribles événements : la sorcière Jennesta, leur ancienne maîtresse, a survécu. Ses pouvoirs sont de nouveau aussi grands que sa cruauté, et elle entend exterminer tous les orcs, où qu’ils se trouvent.
On s’en doute, seuls les orcs de la bande des Renards sont assez courageux et têtus pour se dresser contre elle. Ralliant ses vétérans et une poignée de novices pour combler les trous, Stryke se lance dans une quête folle afin de sauver sa race une fois de plus. Et quiconque se dressera sur son chemin passera un très mauvais moment. Cette fois-ci, pas de quartier !

La Revanche des orcs

L' Armée des ombres

Rien de pire qu’un séjour idyllique pour une bande d’orcs !
Aussi, dès que l’occasion d’une bonne dérouillée se présente, Stryke et ses fidèles Renards s’empressent de la saisir. Grâce à de mystérieux artefacts, ils se retrouvent à Acurial, un monde où la population orc indigène est soumise aux cruels envahisseurs humains.
A son arrivée, la bande de Stryke s’allie au mouvement de résistance. Tandis que la révolution prend de l’ampleur, les Renards doivent se lancer dans une quête où ils seront pourchassés à la fois par leur plus impitoyable ennemi et par une armée mystérieuse qui veut à tout prix leur mort…

La Revanche des orcs

Inferno

À l’aide des instrumentalités, mystérieux artefacts, les Renards se lancent dans un périple interdimensionnel pour libérer leurs congénères et se venger de leur vieille ennemie, Jennesta.
Mais, encombrés par une demi-douzaine de novices et deux humains déloyaux, poursuivis par un groupe qui convoite leur trésor, les Renards ont la vie dure ! Confrontés à des obstacles insurmontables, assaillis par de nouveaux adversaires, ils sont sur le point de livrer leur plus grande bataille.

Discuter de La Revanche des orcs sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :