Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Nouvelle saga de Willow

La Nouvelle saga de Willow

Titre VO: Chronicles of the Shadow War (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Chris Claremont (Proposer une Biographie)
Auteur : George Lucas (Proposer une Biographie)
La Nouvelle saga de Willow

Lune d'ombre

Une année s’est écoulée depuis que Willow a sauvé Elora Danan des griffes de la reine Bavmorda. Depuis son retour, le Nelwyn est tiraillé entre sa vie de fermier et la magie qu’il sent grandir en lui. Une nuit, il retrouve en rêve Madmartigan et Sorsha à Tir Asleen. Les deux guerriers lui donnent alors un nouveau nom, Thorn Drumheller, pour qu’il devienne le « champion » d’Elora. Mais au même moment, la splendide cité est détruite et une ère de désolation et de malheur s’étend sur le monde. Une nouvelle quête débute alors pour Thorn Drumheller et ses compagnons à travers la Terre d’Ombre pour que la Prophétie se réalise enfin. Après treize ans d’errance son chemin croise à nouveau celui d’Elora Danan…

La Nouvelle saga de Willow

Crépuscule d'ombre

Elora a été cachée chez Torquil (un Nelwyn des montagnes), par Thorn Drumheller, pour échapper aux Maïzans qui veulent la tuer. Face aux nouvelles alarmantes de la progression maléfique des Maïzans, elle décide d’aller rejoindre Thorn qui est devenu influent. Il est le conseiller du chancelier de la République de Sandeni et participe à l’organisation de la résistance. En chemin, elle se rend compte de la situation désespérée dans laquelle se trouve son monde. La magie est systématiquement détruite, les habitants s’entretuent, les mondes se mélangent… Elle rencontre (dans cette fameuse tour) un homme qui va l’aider dans son périple en lui apprenant le métier de troubadour pour qu’elle puisse passer inaperçue. Les Maïzans offrent en effet une récompense à quiconque leur remettra Elora, sous le prétexte qu’ils veulent la protéger, cette dernière étant la Princesse Sacrée…

La Nouvelle saga de Willow

Etoile d'ombre

Elora Danan a en sa possession les deux derniers oeufs de dragon… l’ultime espoir du monde. Pour les protéger, elle s’allie avec Thorn Drumheller, son ange gardien sorcier, et Khory Bannefin, une guerrière habitée par un enfant démon. Ils lancent tous trois un sort désespéré pour unir leur destinée à celle des oeufs, même si cela doit leur coûter la vie. Car Elora et ses compagnons sont poursuivis par les assassins de la Rose Noire, serviteurs de l’Imposteur. Elora n’a qu’un seul moyen pour empêcher l’avènement d’un avenir terrible : se lier d’amitié avec un ennemi dont l’insatiable appétit de destruction risque d’anéantir l’univers. Mais peut-être cela fait-il partie du plan de l’Imposteur ?

Discuter de La Nouvelle saga de Willow sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :