Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Guerre du chaos

La Guerre du chaos

Titre VO: Chaos War (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : R. E. Feist
La Guerre du chaos

Un Royaume assiégé

La paix au royaume des Isles semble bien menacée. La confédération keshiane se prépare à repartir à l’assaut. Lorsque les espions l’apprennent, il est trop tard. Des troupes encerclent déjà l’Ouest. Martin conDoin se retrouve seul pour défendre son château et ses terres de Crydee, son père et tous ses soldats ayant répondu à l’appel aux armes du roi des Isles. Il ne dispose plus que de vieillards et d’enfants. Pendant ce temps, dans la dimension démoniaque, des événements bien sombres, qui pourraient menacer la vie humaine sur Midkemia, se produisent…

La Guerre du chaos

Une Couronne en péril

Alors que la guerre fait rage à Midkemia, de sinistres factions profitent du chaos ambiant. Le trône du royaume des Isles fait l’objet de toutes les convoitises, causant des querelles intestines, pendant que Martin conDoin tente de protéger la cité d’Ylith contre l’assaut des Keshians. Si ce port stratégique vient à tomber, c’est tout le royaume qui sera perdu. Quelle force obscure orchestre ces conflits, suivant sa propre logique mortelle ? Sera-t-elle démasquée avant la destruction de Midkemia ? Pour Martin, Pug et leurs alliés, le temps est désormais compté…

La Guerre du chaos

La Fin du Magicien

La guerre civile ravage le royaume des Isles : le trône est vide et les rivaux sont prêts à en découdre.
Hal, désormais duc de Crydee, doit défendre son pays pour que le roi puisse être choisi par le congrès des seigneurs plutôt que par la force des armes. Mais les hommes ne sont peut-être pas la pire menace : quelque part dans les Tours grises, le danger guette.
Pug, Magnus et les autres magiciens de Midkemia doivent se préparer à faire le sacrifice ultime s’ils veulent sauver leur monde.

Discuter de La Guerre du chaos sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :