Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Cité des âmes

La Cité des âmes

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Reichenbach Charlotte
La Cité des âmes

Andorra

Joakim, adolescent talentueux et idéaliste, a grandi à Saas, petit domaine matriarcal perché dans les montagnes de l’ouest dont les autres châtellenies de la Vallée se moquent. Depuis toujours, il aspire à devenir le champion du tournoi d’Andorra.
Kara l’a initié au combat. Elle l’a formé et nourri de ses rêves. Femme chevalier dans un monde dominé par les hommes, elle vit à travers Joakim ce qu’elle ne peut entreprendre elle-même. Par ce tournoi, elle fonde en lui l’espoir du changement.
Dans la forêt d’Andorra, ils vont croiser Zellaelis, un jeune orphelin aux pouvoirs étranges. La magie va alors ébranler leurs certitudes.
Un passé oublié, un étranger à la recherche de mystérieux parchemins, un amour interdit, l’ombre d’un fléau sans précédent : une fabuleuse épopée médiévale vous attend.

La Cité des âmes

Hei Long

Sept parchemins ; sept Gardiens de la Prophétie pour les cacher et les protéger, il y a plus d’un millier d’années. Trois déjà ont refait surface.
Dans les soubassements du fort de Hei Long, se trouve la cellule 1909. Sa porte n’a ni poignée ni serrure. Force et magie s’y heurtent sans parvenir à l’ouvrir mais, par ses interstices, d’étranges lumières jaillissent depuis la naissance de Zellaelis.
Joakim et Satiam se lancent à l’assaut du désert avec ce jeune enfant prodigue, vers cet autre monde, au-delà des montagnes de l’ouest. Ils fuient l’armée grandissante des Lacryas et vont devoir protéger l’élu de la Prophétie.
Mais d’où viennent les pouvoirs de ces zélotes armés ?
Nam Redis, Sokhoun et Malann sauront-ils traduire les glyphes du mystérieux meurtrier aux symboles ?
Quelles autres énigmes les sept Derniers Gardiens de la Prophétie ont-ils laissées ?
Et Kara, qui a tout appris à Joakim, parviendra-t-elle à se libérer de ses démons ?


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :