Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Cité

La Cité

Titre VO: The City (Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Stella Gemmell (Proposer une Biographie)
La Cité

La Cité

Construite sur des milliers d’années, faite d’une multitude de niveaux, la Cité est aussi vaste qu’ancienne. Au fil des siècles, elle s’est étendue au-delà de ses remparts, menaçant sans cesse les royaumes voisins. Au cœur de la Cité réside le sanguinaire Empereur, dont le visage reste un mystère et que la mort même semble craindre : certains vont jusqu’à douter de son humanité.
Une poignée de rebelles espérant mettre fin à ce règne de terreur placent leurs espoirs en un seul homme, dont le nom sonne comme une légende : Shuskara. Celui qui fut autrefois le général favori de l’Empereur. Un homme respecté, capable de provoquer un soulèvement et d’unir la Cité. Mais aussi un criminel trahi, emprisonné et torturé avant de disparaître…

La Cité

Le Trône immortel

La Cité à présent libre, les rebelles victorieux espèrent le début d’une ère de paix. 
Mais il se murmure qu’une gigantesque armée se rassemble au nord. Personne ne connaît ses origines, mais très vite son objectif ne fait aucun doute : détruire la Cité et son peuple. Tandis que les guerriers vont livrer bataille, d’amères querelles de famille, d’anciennes rivalités et des trahisons politiques refont surface dans les coulisses du pouvoir. 
La Cité semble bel et bien assiégée, et pas seulement de l’extérieur…

Discuter de La Cité sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :