Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Campagne des Ombres

La Campagne des Ombres

Titre VO: The Shadow Campaigns (Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Wexler, Django
La Campagne des Ombres

Les Mille Noms

Dans le désert de Khandar, une mystérieuse et sinistre magie, oubliée depuis des siècles, est sur le point de ressurgir des ténèbres. Le destin de Marcus d’Ivoire, capitaine des Coloniaux de Vordanai installé dans un avant-poste isolé, et celui d’Hiver Ihernglass, qui fuit son passé en se faisant passer pour un homme, se retrouvent placés entre les mains d’un énigmatique nouveau Colonel, officiellement envoyé sur place pour restaurer l’ordre. Mais celui-ci poursuit ses propres buts, en lien avec la magie…

La Campagne des Ombres

The Shadow Throne

Le roi de Vordan est malade. A sa mort, sa fille, Raesinia Orboan, deviendra la première reine régnante depuis des siècles et une cible pour les hommes ambitieux qui cherchent à la contrôler. Le plus dangereux d’entre eux n’est autre que le duc Orlanko, ministre de l’Information et maître de la police secrète. Orlanko est l’homme le plus redouté dans le royaume et il connaît un secret mystérieux qui met Raesinia à sa merci.
Mais Raesinia est déterminée à trouver une solution, pour elle comme pour son royaume. Elle trouve des alliés inattendus en la personne des héros de guerre Janus bet Vhalnich, du capitaine Marcus d’Ivoire et du lieutenant Winter Ihernglass.
Alors que Marcus et Winter peinent à trouver leur place dans un royaume qu’ils ne pensaient jamais revoir, ils vont aider Janus et Raesinia à libérer Vordan de l’influence du vil duc, quitte à jeter le pays dans le chaos.
Mais tout est bon pour mettre fin à la tyrannie du duc.

La Campagne des Ombres

The Price of Valor

Après la mort de son roi, la guerre a atteint Vordan.
La ville est dirigée par un fanatique qui voit des traîtres partout. Les exécutions sont devenues un spectacle sinistre. La nouvelle reine, Raesinia Orboan, se retrouve presque impuissante tandis que le gouvernement resserre son emprise et que les assassins menacent sa vie. Mais elle n’a pas contribué à libérer le pays d’une tyrannie pour le voir tomber dans un autre. Plaçant sa confiance inébranlable avec le soldat Marcus D’Ivoire, elle vise à changer le cours de l’histoire.
L’énigmatique général Janus a peut-être trouvé un chemin vers la victoire. Winter Ihernglass, nouvellement promue à la tête d’un régiment, a renoué avec son passé, mais désormais elle risque d’entraîner les personnes qui sont chères à son coeur dans une bataille sanglante.
Et l’ennemi n’est pas seulement armé de fusils et de canons. Mais de magie…

La Campagne des Ombres

The Guns of Empire

Après leurs défaites dévastatrices face au brillant général Janus Bet Vhalnich, les puissances adverses ont appelé toutes les parties à la table des négociations, dans l’espoir de parvenir à mettre un terme à la guerre.
La reine Raesinia de Vordan est impatiente de voir le retour de la paix, mais Janus n’en démord pas : toute paix avec l’Église est vouée à l’échec. Pour leurs prêtres, il ne peut y avoir de trêve avec les hérétiques et les démons qu’ils cherchent à détruire. 
Les soldats Marcus d’Ivoire et Winter Ihernglass se trouvent pris entre leur général et leur reine. Maintenant, chacun doit décider quel leader suivre et quel prix ils sont prêts à payer pour la victoire finale. 

La Campagne des Ombres

The Infernal Battalion

La Bête, l’ancien démon emprisonné sous la forteresse d’Elysée pendant mille ans, s’est libéré, se répandant comme une peste dans le nord. L’armée qui le suit menace le cœur de Vordan et est sous le commandement du plus grand succès de la Bête : le légendaire général Janus bet Vhalnich.
Alors que la reine Raesinia Orboan et les soldats Marcus D’Ivoire et Winter Ihernglass affrontent les conséquences d’une campagne militaire acharnée, ils découvrent rapidement une trahison qu’ils n’auraient jamais pu prévoir : Janus s’est déclaré le véritable empereur de Vordan. Le chaos s’accroche à la ville alors que les officiers et les régiments sont obligés de se déclarer pour la reine ou pour l’empereur.
Raesinia doit lutter pour garder son pays sous contrôle. Marcus doit prendre les armes contre son ancien commandant, un homme qui semble être un stratège invincible. Et alors que Winter se remet de ses blessures et pleure ses pertes, elle sait que le démon qu’elle porte en elle pourrait bien être la seule chose entre la Bête et la destruction de tout sur son passage…

Discuter de La Campagne des Ombres sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :