Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >L' Enfant de nulle part

L' Enfant de nulle part

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Roger Zelazny

Initialement publié en deux volumes par Pocket en France, les deux romans de ce cycle ont été réunis en 2005 par Folio SF dans des traductions revues et harmonisées.

L' Enfant de nulle part

L' Enfant tombé de nulle part

La bataille fut totale, le clan Det annihilé par la magie du vieux Mor et ses armées de centaures. Tous ont péri à l’exception du dernier-né, Pol, que personne n’a pu se résoudre à égorger. Le voilà banni dans un univers parallèle : le nôtre. En contrepartie, Mark, un bébé de la Terre, lui est substitué afin de conserver l’équilibre. Bien des années s’écoulent avant que Mor ne comprenne son erreur : Mark, rejeté par le monde médiéval, menace de devenir un danger avec ses inventions toujours plus sophistiquées…

L' Enfant de nulle part

Franc-sorcier

Pol a hérité du domaine de son père. Alors qu’il s’interroge sur l’étendue de ses pouvoirs, il est agressé au sein même du domaine familial, et manque de peu de perdre la vie.
Accompagné de Gant de Souris, son voleur d’ami, il décide donc de se rendre à un grand rassemblement de sorciers afin d’en apprendre plus sur ses capacités, et sur la raison de l’attaque lancée contre lui.

Discuter de L' Enfant de nulle part sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :