Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >L' Âge du chaos

L' Âge du chaos

Titre VO: The Age of Misrule (Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Mark Chadbourn
L' Âge du chaos

La Nuit sans fin

Londres de nos jours. Quand Jack Churchill et Ruth Gallagher sont attaqués par un géant monstrueux sous le London Bridge. ils ignorent qu’ils vont bientôt plonger dans les arcanes d’une nuit sans fin… car les dieux celtes sont de retour après un exil millénaire. bien décidés à prendre leur revanche sur le monde moderne. La dernière chance pour l’humanité réside dans quatre artefacts magiques. seuls capables de contrer les puissances ancestrales. Poursuivis par des créatures aussi sanguinaires qu’opiniâtres. Jack et Ruth sont contraints de fuir. Une quête désespérée s’engage. L’âge de raison s’est éteint. Celui du chaos ne fait que commencer.

L' Âge du chaos

Aux Heures les plus sombres

Londres de nos jours.
Depuis le retour des dieux celtes de leur exil millénaire, c’est le chaos. La technologie a disparu, laissant la place au mythe et à la magie, et le conflit originel entre la lumière et les ténèbres menace le monde. D’un côté les Tuatha Dé Danann, des créatures superbes, fortes de la puissance des anges ; de l’autre les Fomorii, des tribus venues de l’enfer déterminées à détruire l’humanité.
Et entre les deux, cinq Frères et Sœurs des Dragons bien décidés à utiliser l’étrange pouvoir qui les lie à la terre dans un sursaut désespéré pour sauver les hommes. Mais en ces heures les plus sombres, le temps leur est compté…

L' Âge du chaos

Pour l'éternité

Londres, de nos jours.
L’Angleterre est devenue une terre de légendes, un lieu de magie où le doute et la peur marchent de concert. Balor, le dieu qui a hanté les cauchemars des hommes depuis des millénaires, s’apprête à faire régner la nuit éternelle. Les Frères et Sœurs des Dragons ont été séparés et vaincus. Seul espoir, ils tentent de se réunir une dernière fois pour un ultime assaut. Mais pour avoir une chance de l’emporter, Jack et Ruth doivent s’embarquer pour un voyage sans retour à destination du domaine merveilleux et terrifiant des dieux celtes…

Discuter de L' Âge du chaos sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :