Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Histoire de Tiric Sherna

Histoire de Tiric Sherna

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Thomas Geha
Histoire de Tiric Sherna

Le Sabre de sang

Mon nom est Tiric Sherna. J’ai survécu à la guerre. Mais la défaite que vient de subir mon peuple, les shaos, me laisse un sale goût dans la bouche, comme une envie de vengeance. Les qivhviens - des reptiliens belliqueux- nous ont massacré ou pire encore, réduit en esclavage. Une caravane nous convoie vers Ferza, la capitale de l’Empire qivhvien. Là-bas, dans ce nid de vipères, les plus forts d’entre-nous seront destinés aux arènes, spectacles dont sont si friands ces satanés serpents. Autant dire que je suis voué à une mort certaine…
Mais je suis un shao ! Et un jour viendra, je le jure, où nous nous relèverons et vaincrons l’ennemi. Oui, un jour, j’aurai ma revanche !

Histoire de Tiric Sherna

Le Sabre de sang - 2

Laissé pour mort, Kardelj est repêché par des pirates samanciens auxquels il va se joindre.
Très vite, il devient le second du capitaine, Asukil. Mais un lourd secret va le conduire, après quelques années, à fuir de nouveau. Pendant ce temps, Tiric, devenu puissant grâce au sabre maudit continue ses conquêtes, mettant le pays à feu et à sang.
Poussés par les aléas d’une destinée qu’ils ne maîtrisent pas, Tiric et Kardelj, les deux anciens amis, verront leur chemin se croiser à nouveau, manipulés par des puissances qu’il ne soupçonnent même pas.

Discuter de Histoire de Tiric Sherna sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :