Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Havrefer

Havrefer

Titre VO: Steelhaven (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Richard Ford
Havrefer

Le Héraut de la tempête

Havrefer était jadis un symbole de puissance, maintenant une paix fragile dans les États libres.
Mais le roi est parti en guerre et la ville pourrit de l’intérieur. Les pavés des rues se couvrent de sang. De sombres nuages se rassemblent à l’horizon : le redoutable seigneur de guerre Amon Tugha approche. Son héraut s’est infiltré dans la ville pour solliciter l’aide d’une pègre redoutable tandis qu’un mystérieux sorcier commet d’horribles sacrifices.
Le siège d’Havrefer sera sanglant…

Havrefer

La Couronne brisée

Le roi Cael est mort et sa fille Janessa, seule et sans expérience, porte désormais la couronne de fer.
Or la menace se profile : menée par le seigneur de guerre Amon Tugha, une horde colossale se rapproche, ne laissant que mort et destruction dans son sillage. Son objectif : Havrefer.
Pour survivre, la cité doit d’abord se débarrasser des espions de la horde tapis dans ses entrailles, et protéger sa jeune reine coûte que coûte. Au palais de Guideciel, Kaira, l’intrépide guerrière et Merrick, le mercenaire rebelle sont chargés de cette dangereuse mission, tandis que dans les bas-fonds de la ville la jeune Loque, armée de sa seule intelligence, doit affronter la Guilde à la solde de l’ennemi. Chacun d’eux dessine à sa manière la carte de l’avenir de Havrefer.
Mais le coût de la victoire ne serait-il pas plus terrible encore qu’une défaite ?

Havrefer

Le Seigneur des cendres

Au prix du sang et de l’acier, la reine de Havrefer est devenue plus forte. Munie de l’épée mythique de son père, elle s’apprête à défendre la cité contre le redoutable chef de guerre Amon Tugha, dont l’armée gigantesque campe aux portes de la cité. Une implacable bataille se prépare, la plus terrible de toutes… car comme l’ont appris les héros de Havrefer, des bas-fonds de la ville jusqu’à la salle du trône du palais de Guideciel, nul camp n’est à l’abri lorsque survient le chaos. Loyauté, force et ruse seront soumises à rude épreuve dans la quête effrénée pour la victoire…

Discuter de Havrefer sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :