Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Guerre & Dinosaures

Guerre & Dinosaures

Titre VO: The Dinosaur Lords (Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Milán, Victor
Guerre & Dinosaures

Guerre & Dinosaures - 1

Monde conçu par les Huit Créateurs, Paradise est un lieu démesuré et souvent brutal. Les hommes et les femmes vivent sur Paradise, comme le font les chiens, chats, furets, chèvres et chevaux. Mais les dinosaures prédominent: la faune, des monstres, des bêtes de somme - et de la guerre. Des brachiosaures, des allosaures et même des T-Rex, chacun utilisé dans un but bien précis ou bien sauvage.
Et pourtant cet univers se rapproche aussi de l’Europe 14ème siècle, avec ses rivalités dynastiques, les guerres de religion et la politique byzantines… un univers où les armes de choix sont des dinosaures. Au cours de l’une de ces batailles épiques, le mercenaire énigmatique Seigneur Karyl Bogomirsky est trahi, vaincu et laissé pour mort. Il se réveille, nu, blessé, partiellement amnésique - et chassé.
Et se lance dans un voyage qui va ébranler son monde.

Guerre & Dinosaures

Guerre & Dinosaures - 2

Les Anges Gris, serviteurs des Créateurs, que l’on croyait n’être que des fables destinées à l’édification des jeunes esprits, sont bien réels. Et ils sont de retour sur Paradis pour la purger du péché. 
Cependant, en ce royaume voué au fracas des armes, aux complots perfides et aux rugissements des dinosaures, qui n’est pas coupable ? 
Karyl et Rob n’ont rien de jeunes innocents. mais ils doivent se défendre lors de leur procès pour crime envers la communauté du Jardin. Venus en aide à la population de Providence, les voilà accusés d’avoir porté la guerre dans leur havre de paix. 
C’est là que la princesse Melodia vient chercher refuge, fuyant l’abominable machination du duc Falk von Homberg. Celle dont l’amant est le comte Jaume dels Flors, le rival de Karyl, trouvera-t-elle un allié en ce dernier ? 
Mais surtout, la Grande Armée Impériale réussira-t-elle à stopper la Croisade dévastatrice de l’Ange Gris ? L’Apocalypse est en marche et chevauche un tyrannosaurus imperator.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :