Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Faerie Hackers / Thriller

Faerie Hackers / Thriller

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Johan Héliot
Faerie Hackers / Thriller

Faerie Hackers

Le royaume de Faerie existe dans un univers parallèle au nôtre. Contrée de la Couleur, il a longtemps été en conflit avec les démons tirant leur puissance de l’Infrasombre. Au bout de bien des siècles, les démons ont été vaincus, et enfermés dans le Rebut. Mais les hommes, par le massacre de la Shoah, ont produit tant d’Infrasombre que l’un des plus terribles démons est parvenu à s’échapper et à trouver refuge à la Surface.
Cinquante ans plus tard, des habitants de la Surface commencent à apparaître en Faerie et à en massacrer les habitants, blessant même le Dauphin du Royaume. Le Roi charge alors Lartagne, son Champion, et Lil, fey révolutionnaire exilée depuis longtemps à la Surface, de découvrir l’origine de cette menace et d’y mettre fin. Ceci les conduira jusqu’à une mystérieuse société, Devil’s Games, qui s’apprête à publier un jeu vidéo révolutionnaire.

Faerie Hackers / Thriller

Faerie Thriller

Étienne Verbellec est un écrivain comblé. Idolâtré par le public, adulé par la critique, il ne lui manque qu’un ultime chef-d’œuvre pour atteindre le sommet de la gloire littéraire. Mais à la veille du lancement de son nouveau roman, un double meurtre est perpétré à la FNAC Saint-Lazare. La brillante carrière bâtie depuis dix ans avec l’aide des éditions Magillard commence alors à se fissurer… Au même moment, en Faerie, les restes d’un corps torturé sont retrouvés dans la gigantesque bibliothèque de la Folie Clébédia. La fey Lil et le capitaine Lartagne reprennent du service pour mener l’enquête… Quel est le lien avec les meurtres commis en Surface ? Et quel mystérieux pacte lie le destin de Verbellec à Faerie ?

Discuter de Faerie Hackers / Thriller sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :