Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Elamia

Elamia

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Erik Wietzel
Elamia

Les Mirages d'Elamia

Dans quelques jours, les morts envahiront Elamia. Une armée commandée depuis l’au-delà par le plus grand sorcier que le monde ait jamais connu. Et rien ni personne ne peut l’en empêcher. Un seul homme est capable d’organiser la résistance et de ramener l’espoir, mais il a perdu la mémoire il y a bien longtemps. Il a oublié jusqu’à son nom. Et si le passé de cet homme recelait la clé de la victoire ? La quête de son identité le conduira aux confins du monde, où rôdent démons sournois et créatures de légende, sous l’œil de prêtresses aux mystérieux pouvoirs. Tandis que la guerre fait rage et réveille des secrets immémoriaux, l’étranger devra payer le prix de la vérité, de la trahison et de l’amour perdu. Mais l’amour est peut-être plus fort que la mort…

Elamia

La Forteresse des secrets

Adriari, l’empereur déchu est de retour, A la tête de son armée, il chevauche à travers le continent, dans la guerre et les flammes, afin de libérer son peuple et sa terre de ses odieux occupants… les morts ! En effet, depuis le monde des défiants, le mage renégat Golan Tark poursuit son entreprise de domination. Si personne ne l’arrête, il atteindra bientôt son but ultime et les vivants seront définitivement condamnés. L’heure de la résistance a sonné, pour Litti l’apprenti magicien, pour Iriane et l’impératrice Onahra prisonnières des enfers, et même pour le vieux Jocquinius parti à la rencontre des dragons, au-delà de Consolata. Là se cachent le secret du pouvoir ennemi et une menace plus grande encore, tapie dans la Forteresse des Secrets. Heureusement, le chef de guerre Adrian détient un atout crucial : le Sarment du Temps qui lui permet de lire l’avenir… Mais est-ce vraiment un avantage de voir l’horreur qui frappera tous ceux que vous aimez ?

Elamia

La Mère des tourments

L’ancien empereur Adrian et ses compagnons ont payé un lourd tribut pour se débarrasser du sorcier Golan Tark revenu d’entre les morts. Mais si ses armées infernales ont disparu, les humains ne sont pas pour autant en sécurité.
Car au moment où les survivants pansent leurs blessures, une menace plus grande surgit au sommet de la Forteresse des Secrets. La Mère des Tourments est en effet de retour après un sommeil de deux mille ans et une terrible soif de vengeance l’anime. Celle qui a déjà éradiqué une civilisation a mis au point un plan machiavélique pour dominer jusqu’aux démons eux-mêmes.
Un plan qui passera par le sacrifice de millions d’êtres humains. Qui osera s’élever contre sa cruelle ambition ?

Discuter de Elamia sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :