Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Chroniques des dieux

Chroniques des dieux

Titre VO: Godslayer (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : James Clemens
Chroniques des dieux

L' Ombre de l'assassin

Durant quatre mille ans, rien n’est venu troubler la paix des Neuf Contrées, bénies des dieux… mais les dieux meurent aussi.
Meeryn, déesse des Îles d’Estivage, a été sauvagement assassinée. Le seul témoin, Tylar de Noche, est un ancien Chevalier d’ombre. Cette caste de combattants puissants et respectés a reçu la Grâce de se déplacer sans être vu et de s’esquiver dans les ténèbres. Mais frappé d’infirmité, Tylar est tombé en disgrâce.
Or, en mourant, la déesse lui a accordé une bénédiction : une marque qui a guéri son corps blessé mais que beaucoup voient comme la preuve qu’il est l’assassin. Pourchassé sans relâche, Tylar doit prouver son innocence et vaincre le véritable coupable…

Chroniques des dieux

L' Ombre du Chevalier

Loin au sud de Myrillia, un dangereux artefact fait surface : un crâne déformé. C’est celui d’un dieu et l’oeuvre de la Cabale, une faction déterminée à détruire les Neuf Contrées.
Mais la Cabale n’est pas le seul danger. A la Citadelle, Tylar et les Chevaliers d’ombre tombent dans un traquenard. La menace est terrible : un ordre de chevaliers daemoniques dont la Grâce a été pervertie se dresse contre la Citadelle.
Pour sauver les Neuf Contrées, Tylar doit pénétrer dans l’hinterland, un territoire désolé qui s’étend au-delà des Contrées bénies, hanté par les dieux errants et gangrené par les Grâces Sombres… et dont aucun Chevalier d’ombre n’est jamais revenu.

Discuter de Chroniques des dieux sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :