Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Chroniques de la tour

Chroniques de la tour

Titre VO: Crónicas de la Torre (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Laura Gallego Garcia (Proposer une Biographie)
Chroniques de la tour

La Vallée des loups

Il existe de par le monde quelques Hautes Ecoles de Magie, secrètes et élitistes. Dana a l’incroyable chance d’être choisie comme élève par le Maître de la Tour de la Vallée des Loups. Mais pourquoi elle ? Y aurait-il un rapport avec l’existence de Kai, ce jeune garçon qu’elle seule peut voir et entendre ? Ou avec cette mystérieuse prisonnière qui l’appelle à son secours ? Dana devra désobéir à son Maître pour venir en aide à cette étrange femme qui lui ordonne de partir à la recherche d’une licorne. Mais les loups de la Vallée semblent décidés à ne pas la laisser faire…

Chroniques de la tour

La Malédiction du maître

A l’arrivée de la jeune Salamandre, Dana est maîtresse de la Tour. Mais elle disparaît brusquement, suscitant l’angoisse chez les jeunes apprentis sorciers. L’elfe Fernis ne reste pas inactif. Avec l’aide de Salamandre et du mystérieux Kaï, ils se lancent à sa recherche, affrontant l’ambitieuse Shi-Mae et les loups. Cette lutte sans merci permet de dévoiler la face cachée des uns et des autres.

Chroniques de la tour

L' Appel des morts

“Dix êtres vivants, et un mort. Onze personnes qui tisseront le destin du monde des vivants et du monde des morts. Onze personnes qui se trouveront dans la Tour lorsque les deux dimensions seront proches au point de pouvoir fusionner. Onze personnes qui forgeront leur malheur ou leur légende.” Alors que le monde des vivants et celui des morts se rapprochent, Dana et ses élèves doivent affronter cette terrible prophétie. Sauront-ils résister aux assauts des spectres et autres mages noirs ?

Chroniques de la tour

L' Elfe Fenris

Rares sont les elfes atteints de lycanthropie, cette malédiction qui, les nuits de pleine lune, les font se métamorphoser en loups violents et sanguinaires. Le jeune Fenris en fait partie, ce qui ne l’empêche pas de passer malgré tout une enfance heureuse. Merveilleuse même, lorsqu’il s’éprend de la belle Shi-Mae et partage avec elle de grandes projets… jusqu’au jour où sa condition est dévoilée à la communauté. Alors trahi, banni, traqué et détesté de tous, sa rencontre avec un étrange mage va bouleverser son existence…

Discuter de Chroniques de la tour sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :