Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Chroniques de la Lune de sang

Chroniques de la Lune de sang

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Jean-Luc Bizien
Chroniques de la Lune de sang

Le Crépuscule des aveugles

La cité suspendue de Sombrevent sera bientôt livrée à la morsure cruelle du soleil noir et de la lune de sang. Seul le Gris-Mage a le pouvoir de prolonger le sortilège qui met sa ville à l’abri des astres maudits… Mais pour cela, il lui manque le plus précieux des trésors : les herbes de nuit, qui ne poussent que dans les endroits les plus reculés des Marches Pourpres. Là où même l’Impératrice ne peut faire reconnaître son autorité.
Voilà comment Kaylan, le guerrier du Nord, et Sheelba, élève de la Mère des Lumières, se retrouvent lancés dans une quête aux dangers aussi grands que ses enjeux. Accompagné d’Ergwill, le Nain mercenaire, ils vont devoir s’enfoncer au plus profond du territoire des Aveugles, ces êtres mystérieux dont on connaît principalement la cruauté en espérant ne pas périr sur la route, ou rejoindre eux-mêmes les rangs des monstres qui hantent ces contrées.

 

 

Chroniques de la Lune de sang

La Complainte de Sombrevent

Ivres de vengeance, les Aveugles font appel au Conseil des Marches. La loi est formelle : le Gris-Mage est contraint à une entrevue. Pour le souverain, cette rencontre peut s’avérer funeste car ses ennemis dirigent une mystérieuse chorale, dont le chant tue… ou rend fou. De plus, le maître de Sombrevent est confronté au chaos qui règne sur la cité suspendue : créatures hybrides et comploteurs s’y multiplient, tandis que la complainte s’efface devant le martèlement incessant de tambours de guerre. La grande prêtresse de la Ville-Vertige et ses deux champions - Fawna, une de ses disciples, et Karak’Dorn, jeune officier aux aspirations pacifiques - vont affronter garous et sectateurs au cœur d’un étourdissant sabbat. Qui pourra les aider dans leur combat ? Peut-être ce guerrier d’ombre et de lumière, surgi de nulle part ? A moins qu’il ne s’agisse du messager de la mort et de la désolation…

Discuter de Chroniques de la Lune de sang sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :