Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Changeling

Changeling

Titre VO: Changelings (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Michele Hauf
Changeling

La Malédiction de l'ange noir

Paris, 1433.
Les Démons règnent en maîtres au royaume de France. Seul un mystérieux Chevalier Noir s’est dressé contre eux, pourfendant inexorablement ces anges du Mal. Sous le heaume de l’invincible justicier se cache en réalité Gabrielle de Vertus, une femme blessée dans sa chair et son honneur, qui a choisi l’armure et l’épée pour accomplir sa vengeance. Mais la malédiction de Lucifer la poursuit, lorsque surgit un étrange allié en la personne d’un cavalier solitaire aux pouvoirs surnaturels…
A travers le récit de cette quête de vengeance, l’auteur tisse une brillante métaphore sur l’affrontement du Bien et du Mal, unis à jamais dans un éternel combat. Le fascinant personnage de Gabrielle, forte et fragile à la fois, vulnérable et guidée par une toute-puissance divine, nous emmène aux confins de ce territoire où chacun se découvre partagé entre la nuit et le jour, l’enfer et le paradis.

Changeling

Gossamyr

Pour Gossamyr, fille de Shinn, le seigneur du royaume féerique, et d’une mortelle disparue depuis 10 ans, le moment tant désiré était enfin venu. Car Shinn le guerrier se préparait à abdiquer, et s’il avait formé sa fille au maniement des armes pour qu’elle lui succède sur le trône, Gossamyr rêvait en secret de mener à bien la mission la plus héroïque qui soit : réduire à néant la Sorcière Rouge, bannie par Shinn et réfugiée dans le monde des mortels où les fées succombaient à son baiser de succube. Mais il était un autre rêve que Gossamyr brûlait de réaliser : découvrir cet Autre Monde si longtemps interdit, dont sa mère n’était jamais revenue…
Mais ce que Gossamyr ne s’attend pas à trouver, au cours de son périple, c’est la révélation de sa véritable origine. Et encore moins l’amour dans les bras d’un humain. Que fera-t-elle alors lorsque, partagée entre le désir et le devoir, il lui faudra choisir entre rester dans le monde humain, ou rejoindre celui des Fées ?

Discuter de Changeling sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :