Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Cavalier vert

Cavalier vert

Titre VO: Green Rider (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Kristen Britain
Cavalier vert

Cavalier vert

Fille de marchand, Karigan G’ladheon a été chassée de son école pour avoir tenu tête au fils du gouverneur de la région. Sur la route qui la ramène au domaine familial, surgit un cavalier, agonisant, deux flèches noires plantées dans le dos. Rendant son dernier soupir, il la supplie de porter son message au roi. Ignorant qu’ainsi elle devient la cible d’un puissant mage désireux de relâcher d’anciens maléfices, Karigan accepte et prend la relève du messager.
Fuyant l’archer aux flèches noires buveuses d’âmes, et ses alliés, Karigan n’a d’autre choix que de prévenir le roi du danger qui menace.

Cavalier vert

La Première cavalière

Épuisée par sa confrontation avec Shawdell le renégat, meurtrie physiquement et mentalement, Karigan est rentrée chez elle à Corsa. Plus que tout, elle désire être la maîtresse de sa propre destinée et ne plus être un Cavalier Vert. Mais la volonté de Karigan fait pâle figure quand résonne l’appel du Cavalier. Le galop des chevaux hante les régions les plus profondes de son esprit, et lorsqu’elle se réveille à dos de cheval, à mi-chemin de Sacor Ville – en robe de nuit – elle se résigne à reprendre du service.
De retour à la cour, Karigan découvre les Cavaliers Verts affaiblis et diminués. La magie des cavaliers est devenue incontrôlable depuis que les pouvoirs de l’Eletian ont brisé le Mur D’Yer. Karigan est elle-même sujette à d’étranges visions – visions d’une femme à la chevelure flottant librement, enroulée dans un tartan bleu et vert maintenu par une broche dorée. Cette femme n’est pas étrangère à Karigan, comme elle ne le serait pour aucun Cavalier Vert, car il s’agit de Lil Ambriodhe, Première Cavalière et fondatrice de l’ordre des Cavaliers Verts. Mais pourquoi apparaît-elle maintenant à Karigan ?

Cavalier vert

Le Tombeau du roi suprême

Karigan G’ladheon est désormais un Cavalier Vert aguerri. Deux ans auparavant, elle était parvenue à transporter l’esprit de Mornhavon dans l’avenir, gagnant ainsi du temps pour son roi et pour son pays. Mais la jeune femme et ses camarades n’ont pas conscience d’une menace beaucoup plus proche qui pèse sur le royaume. Car les descendants de Mornhavon s’apprêtent maintenant à réclamer la terre que leur aïeul avait tenté de conquérir. Et ces ennemis vengeurs, cachés derrière les frontières en apparence paisibles du royaume, ont passé des générations à étudier la magie noire, une force contre laquelle les Sacoridiens ne savent plus du tout se défendre…

Cavalier vert

Le voile noir

Faisant désormais partie des rangs des Cavaliers Verts, les légendaires chevaliers du royaume, Karigan l’obstinée s’est vouée tout entière à la cause de son souverain. Aussi, lorsque d’infâmes sorciers menacent de briser la frontière avec l’ancienne et maléfique forêt du Voile Noir, la jeune femme est toute désignée pour protéger le pays. Mais les bois sont semés d’embûches et abritent une puissante sorcellerie, enfermée en ces lieux depuis des milliers d’années…

Discuter de Cavalier vert sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :