Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Romans Fantasy > The Sundering > Banewreaker


Banewreaker

Tome 1 du cycle : The Sundering
ISBN : 978-076534429-8
Catégorie : Aucune
Auteur : Jacqueline Carey

Il fut un temps où les Sept Dieux vivaient en harmonie et façonnaient le monde à leur guise. Mais l’un des Sept, Satoris, fut jugé trop généreux dans les dons qu’il accorda à la race des Hommes. Ainsi commença la Guerre des Dieux qui brisa le monde. Six d’entre eux se sont retrouvés d’un côté de l’océan et Satoris de l’autre, son nom détesté de tous, même par les Hommes.
Il demeure à Darkhaven, entouré de ses alliés, au nombre desquels Tanaros Blacksword, l’immortel commandant en chef de son armée. Autrefois un simple mortel, Tanaros, trahi par sa femme et par son roi, a trouvé refuge à Darkhaven et a reconquis dans une certaine mesure son honneur perdu au service de Satoris.
Pour contrer la prophétie prédisant sa chute, Satoris envoie Tanaros capturer la Reine des Ellylon, la belle Cerelinde, afin d’empêcher son alliance avec le dernier Haut Roi des Hommes.
Tanaros découvre alors que son âme n’est pas perdue : ses sentiments pour Cerelinde pourraient détruire Satoris, mais sauver la race des Hommes…


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :