Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

L’actualité fantasy en bref - 22 décembre 2018

Par Ivy, le samedi 22 décembre 2018 à 16:27:27

1 En ce dernier week-end avant Noël, l'activité ne faiblit pas du côté de la fantasy.
On vous propose donc un gros zapping qui mêle séries, littérature, cinéma, jeux vidéo et même cuisine.
Avec tous ces projets à venir, il semble que les amateurs de fantasy ne vont pas s'ennuyer en 2019 !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Connor Jessup et Emilia Jones prêteront leurs traits à Tyler et Kinsey Locke dans l'adaptation Netflix de Locke & Key. Ils rejoignent Jackson Robert Scott, rescapé du pilote précédemment développé pour Hulu, qui incarnera leur petit frère Bode. L'adaptation du comics de Joe Hill comptera 10 épisodes, dont la date de diffusion reste inconnue.
  • L'année 2019 marquera le vingtième anniversaire de la sortie de A Clash of Kings, deuxième tome du Trône de Fer en VO. Comme pour le tome 1 en 2016, une édition spéciale sera publiée à cette occasion, illustrée cette fois-ci par Lauren Cannon.
  • Chad Stahelski, le réalisateur de John Wick, est toujours enthousiasmé par le projet de reboot du film Highlander. Aux dernières nouvelles, le studio Lionsgate était content du script soumis par Ryan Condal et le film devrait sortir en 2019. Cela ne semble plus être le cas, puisque le projet est encore dans une phase de développement.
  • Difficile de reconnaître Zachary Quinto sur la première photo officielle (ci-contre) de la série NOS4A2 (à prononcer "Nosferatu"), dans laquelle il tient le rôle de Charlie Manx, un être surnaturel qui se nourrit de la force vitale des enfant pour rajeunir. Adaptée du roman éponyme de Joe Hill, la série sera diffusée pendant l'été 2019 sur la chaîne américaine AMC.
  • Le journaliste James Hibberd, qui a pu visiter les coulisses du tournage de Game of Thrones, révèle dans un podcast que la saison 8 pourrait être plus intime que ce que l'on attend. Il explique que l'équipe a tourné beaucoup de scènes centrées sur les personnage et leurs interactions, même si la bataille sera évidemment le gros morceau de cette saison. Une bataille qui devrait devenir la plus longue séquence de combat de l'histoire du cinéma, dépassant les 40 minutes de la bataille du gouffre de Helm dans Le Seigneur des Anneaux et celle de 13 Assassins, d'une durée similaire.
  • The Elder Scrolls aura bientôt son livre... de cuisine. Il offrira plus de 60 recettes issues de Skyrim, Morrowind et de tout Tamriel, par exemple le porridge au riz de sel, le ragoût de pomme et de chou ou le soufflé du levant. Sortie prévue le 26 mars 2019 en anglais.
  • La version Switch de Dragon Quest XI est prévue pour 2019 au Japon. Un teaser, à découvrir ci-dessous, en annonce la sortie prochaine. Le RPG était sorti en 2017 sur 3DS et PlayStation 4 au Japon, puis en 2018 dans le reste du monde, sur PlayStation 4 et PC.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :