Elbakin.net

La Fantasy au quotidien

  1. Page d'accueil
  2. Fantasy
  3. Narnia

Tilda Swinton amoureuse de Narnia

Par Gillossen, le 24/11/2005 à 13:28

Et si l'un des atouts majeurs du film semble être sa composition dans le rôle de la Sorcière Blanche, il faut pour cela remercier une seule personne... Andrew Adamson !
C'est en effet le réalisateur qui a convaincu l'actrice anglaise de se lancer dans le projet, qui n'était pas de prime abord sa tasse de thé (rappelons qui plus est qu'elle n'avait jamais lu le roman). Mais après avoir discuté avec Andrew... « Avec lui, je l'aurais fait même s'il s'était agi d'une production dans un garage pour 200 000 dollars. Je l'aurais vraiment fait. »
Premier choix du réalisateur kiwi, celui-ci enfonce le clou : « Vous ne pourrez jamais imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle quand vous la voyez dans le film. »

Source