Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Le Prince Caspian plus exigeant pour William Moseley

Par Esdeo, le mercredi 7 mai 2008 à 14:53:54

PeterWilliam Moseley, qui reprend le rôle de Peter Pevensie dans le Prince Caspian, a récemment confié que ce deuxième opus avait été plus difficile à tourner que le précédent. On pense bien sûr au défi physique, qui a nécessité notamment la contribution d'un professeur personnel de kick-boxing pour l'entraîner. Mais le jeune acteur tempère cela.
En effet, lui considère que c'est le jeu d'acteur qui lui posé le plus de difficultés. Mon personnage est très, très différent cette fois. J’ai travaillé avec un coach de comédie pendant trois mois et demi avant le tournage parce qu’Andrew (NdT : Adamson, le réalisateur) disait qu’ils allaient complètement changer mon personnage. Et je voulais faire le meilleur job possible. Donc, même si le film était vraiment plus grand, ce n’étaient pas tant par les aspects physiques ou les plateaux, mais c'est le côté émotionnel qui représentait le plus grand défi.
Après les récentes premières critiques peu flatteuses à l’encontre du jeu des jeunes acteurs, on peut légitimement, et sans mauvais esprit, se demander si tout ce travail a payé.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :