La Fantasy au quotidien
Par Gillossen, le 16/11/2005 à 17:59
Donnant des précisions par rapport à son précédent contact avec MTV, Andrew Adamson est revenu sur les suites à donner à son premier film en prises de vue réelles.
« Nous allons conserver l'ordre chronologique interne. Nous avons les quatre enfants, qui interviennent dans le Prince Caspian. Nous devons faire ce film avant que Skandar (Ndlr : l'interprète d'Edmund) termine avec une moustache. »
Aux fans des romans, Adamson fait une promesse importante : soutenez les films et il continuera à soutenir leurs voeux. « Je ne crois pas qu'il y ait besoin de les combiner. A un moment, j'ai songé à l'idée de prendre le Passeur d'Aurore et d'y ajouter les 4 enfants, mais je crois que les romans sont trop aimés tels qu'ils sont. Et moi, j'ai ressenti une réelle traitrise faits à mes propres souvenirs d'enfance de songer à cela. »