Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Interview du Général Otmin !

Par Endoriel, le mardi 8 mai 2007 à 20:46:24

otmin En grande première aujourd'hui, une interview parodique du Général Otmin, redoutable minotaure au service de la Sorcière Blanche dans Le Monde de Narnia - Chapitre 1. Celui-ci répond à quelques questions concoctées par WETA, au sujet de sa vie privée et de son travail.
Après le récit de son enfance plutôt solitaire, on apprend les raisons de son engagement militaire. J'ai été inspiré par la campagne publicitaire de la Sorcière Blanche, Rejoignez-moi ou soyez changés en pierre. Il a alors décidé de s'enroler, et monta rapidement en grade.
Sa vie sentimentale n'est pas rose non plus: Jamais eu une relation qui dure plus d'un jour ou deux. Elles ne peuvent pas faire abstraction de la tête de taureau et des fesses d'homme. L'une d'elles a même dit qu'elle avait trop l'impression d'embrasser un steak poilu.
Le journaliste lui fait alors remarquer sa pose plutôt agressive sur la figurine WETA. C'en est trop pour Otmin qui s'emporte : Vous avez entendu ce que je viens de dire ? J'ai jamais eu de relation de longue durée! Comment diable vous sentiriez-vous hein ?
Après les excuses du journaliste, l'interview reprend, d'abord au sujet de la Sorcière Blanche:Derrière cette apparence bleue et glacée, elle a le coeur d'un petit enfant. Ou garde-t-elle ça dans son bureau ?
Puis concernant le choix d'une armure sombre : J'avais l'habitude de trottiner avec seulement un anneau dans le nez, mais l'officier de santé de l'armée a dit que je donnais le mauvais exemple. Tant qu'ils payent le nettoyage à sec, je porterai tout ce qu'ils veulent que je porte. (Sauf du cuir, ça me donne des boutons !)
Encore un peu énervé après l'évocation de ses peines de coeur, ce n'est pas sans difficultés que le journaliste parvient a poser encore quelques questions au minotaure qui s'impatiente, avant de le laisser repartir semer la panique ailleurs.
On retiendra de cette courte entrevue, que les brutes épaisses dissimulent souvent un coeur blessé, mais aussi que les techniciens de WETA savent brillamment occuper leur heures perdues !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :