Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Nouvelle interview de Susan !

Par Gillossen, le vendredi 26 août 2005 à 14:40:01

Anna Popplewell est décidément sous le feu de l'actualité, puisqu'après deux récentes interviews traduites pour vous, (à retrouver ici et ) en voici maintenant une troisième !
Toutefois, devant l'aspect quelque peu redondant de ce nouvel entretien, nous avons décidé de nous limiter aux trois questions tranchant le plus avec le contenu des précédents.
Les voici ci-dessous :

CC: Quelles ont été les scènes que vous avez préférées tourner ?
Anna: Une de mes scènes préférées est celle où l’on arrive vers la tannière des castors, qui est l'une des seules scènes où l’on devait rire. Il y a beaucoup de mouvement, de gens qui courent, de choses effrayantes, beaucoup d’émotion. C’était une des seules scènes où Andrew (le directeur) a dû nous faire rire. C’était vraiment marrant.
La scène la plus difficile était probablement la scène de la mort, mais c’était une belle récompense quand on l’a fini.
CC: Et la scène de la bataille?
Anna: C’était fou. (Rires). C’était vraiment fun. C’était différent car on venait de passer 4 mois dans un studio et le fait d’être dans un nouvel endroit a amené pas mal de changements et comportait de nombreux challenges. Le temps était difficile, on devait attendre d’avoir la bonne lumière, et pour William Moseley (il joue le rôle de Peter) c’était très fatigant, car il avait une grande place dans cette scène. C’était fatigant d’attendre que le temps soit bon et ce genre de chose.
Mais c’était vraiment bien de tourner en extérieur, de pouvoir filmer dans un décor tellement fantastique.
CC: J’ai vu quelques photos de Tilda Swinton qui joue le rôle de la sorcière blanche, elle paraît vraiment terrifiante…
Anna: Tilda est incroyable. Elle une personne très chaleureuse, c’était bizarre de la voir se transformer en quelqu’un de si froid. Je crois que je n’ai qu’une scène avec elle, quand elle arrive dans le camp d’Aslan. Mais lors de cette scène quand on tournait, elle m’effrayait. J’avais vraiment peur d’elle (Rires). Mais en tant que personne, elle est vraiment gentille et c’était vraiment génial de travailler avec elle.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :