Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia
Box Office Fantasy en France
Par Gillossen, le jeudi 16 février 2006 à 16:36:53
Des nouvelles des films d’obédience fantasy dans les salles de France et de Navarre, dans la semaine du 8 au 14 février dernier, et inclus !
Comme prévu, là aussi, Le Monde de Narnia quitte le top 10, pour passer désormais 12eme, avec 78 912 entrées et un total de 4 953 991 spectateurs. Les 5 millions ne sont vraiment pas loin ! La véritable histoire du petit chaperon rouge ne pourra bien entendu pas en dire autant, mais se trouve désormais en 9eme position, ce qui n’est pas si mal, avec 160 511 billets vendus supplémentaires, et la barre des 500 000 spectateurs franchie !
12eme la semaine passée, Donjons & dragons, la puissance suprême disparaît au-delà du vingtième rang, et en-dessous des 20 000 entrées, soit d’ores et déjà une baisse de plus de 50% pour sa seconde ( et dernière ? ) semaine en salles !
Dernières critiques
- Marie des Dragons † critique roman
- Reine des Batailles † critique roman
- Stonewielder [VO] † critique v.o.
- L'Héritage et autres nouvelles † critique roman
- Zombies contre licornes † critique roman
- Toll the Hounds [VO] † critique v.o.
- Avant les ténèbres † critique roman
- La Loi des mages † critique roman
Derniers articles
- Semaine TV du 11 au 17 février 2012
- En attendant la fin du monde, du côté des éditeurs
- Le top 10 2011 de la rédaction d’Elbakin.net
Dernières interviews
- Un entretien avec Nicolas Cluzeau !
- Utopiales 2011 : last but not least, Pierre Pevel !
- Utopiales 2011 : au tour de Justine Niogret !