Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

L’actualité fantasy en bref - 17 juin 2016

Par Renardeau, le samedi 18 juin 2016 à 10:32:24

jonsnow

Nous revoici pour un nouveau zapping.
Après les jeux vidéo la fois dernière, c'est désormais au tour des jeux de plateau d'être à l'honneur mais le reste de l'actualité fantasy est également au programme alors n'attendons plus et passons au zapping.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • De nouveaux noms s'ajoutent au casting d'American Gods et il s'agit cette fois d'Orlando Jones, dans le rôle de Mr Nancy et de Demore Barnes dans celui de Mr Ibis. Orlando Jones a notamment figuré au casting de la série Sleepy Hollow tandis que Demore Barnes a fait des apparitions dans The Flash ainsi que dans Supernatural.
  • Le roman Dévoreur de Stéphane Platteau est lauréat du Prix Les Petits Mots des libraires dans la catégorie Prix Imaginaire.
  • Du côté de Game of Thrones, on nous promet une bataille dantesque dont le tournage a duré 25 jours et auquel ont participé 500 figurants, 600 membres de l'équipe de la série et 70 chevaux, ce qui en fait le plus gros épisode produit à ce jour. A noter également qu'il durera 60 minutes. Rendez-vous dimanche soir sur HBO pour The Battle of the Bastards.
  • Si vous êtes fan d'Evil Dead 2 et de jeux de plateau, sachez que vous n'êtes pas seul et qu'un Kickstarter va bientôt être lancé afin de doter le film de Sam Raimi de son jeu de plateau officiel. Vous pouvez retrouver le compte à rebours ici.
  • La trilogie Fils des Brumes de Brandon Sanderson s'apprête également à être adaptée en jeu de plateau. Le projet, lui aussi sur Kickstarter, a déjà récolté près de trois fois la somme demandée au départ.
  • Jamais deux sans trois. Pour fêter ses 30 ans, le film Labyrinth se voit lui aussi adapté en jeu de plateau par River Horse et devrait sortir cet été aux Etats-Unis.
  • Et pour finir, l'information insolite du jour : interviewé par le site de streaming chinois Bilibili, l'acteur Ian McKellen a été invité à lire un passage de Fate/stay Night. On vous laisse découvrir ça ci-dessous.

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :