Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

L’actualité fantasy en bref - 23 avril 2016

Par Ivy, le samedi 23 avril 2016 à 23:16:03

1 On profite du week-end pour faire le tour des dernières actualités fantasy.
Difficile de passer à côté de Game of Thrones en ce moment, mais ce n'est pas pour autant que nous oublions le reste. Au programme de ce nouveau zapping, on retrouve donc des nouvelles de deux jeux vidéo, un tout petit aperçu pour Harry Potter et l'enfant maudit et deux projets de jeux basés sur des livres.
C'est parti !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, confirment que la fin approche. Ils estiment qu'il restera 10 à 15 heures à raconter après la saison 6, ce qui correspond au nombre d'épisodes restants mentionné il y a quelques jours.
  • Square Enix va sortir une préquelle à Valkyrie Profile... sur téléphone. Valkyrie Anatomia : The Origin sera disponible dès ce printemps au Japon sur iOS et Android.
  • I Am Setsuna (Ikenie to Yuki no Setsuna en VO) a désormais une date de sortie européenne, dévoilée dans un teaser à découvrir ci-dessous. Le JRPG de Square Enix sera disponible à partir du 19 juillet prochain sur PS4.
  • J.K. Rowling nous fait entrer dans les coulisses des répétitions de la pièce Harry Potter et l'enfant maudit dans une vidéo visible ci-dessous. La première de cette pièce en deux parties, qui sera également publiée sous forme de livre, aura lieu en juillet à Londres.
  • On termine ce zapping avec deux projets de jeux de société lancés sur le site Kickstarter. Le premier est un jeu de cartes stratégique et coopératif basé sur Les Dossiers Dresden de Jim Butcher. Le second est un jeu de stratégie créé par James Ernest et Patrick Rothfuss. Baptisé Tak, il s'inspire du jeu décrit dans La Peur du sage.





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :