Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

L’actualité fantasy du 11 août en bref

Par Glaurung, le vendredi 11 août 2017 à 23:51:57

0 Voilà quelques jours que nous n'avions pu vous fournir notre habituel tour de l'actualité en fantasy. C'est donc l'heure de se rattraper avec un programme concentré sur les écrans, petits et grands !

  • L'auteur de comics Mike Mignola a déclaré que le reboot de la franchise Hellboy sera proche d'un film d'horreur. Il estime également que Neil Marshall, qui réalisera ce nouvel opus, a une vision plus proche de la sienne que ne l'était celle de Guillermo del Toro sur les précédentes adaptations. Le tournage du film débutera en septembre.
  • A quelques mois de sa sortie prévue en novembre, Thor : Ragnarok fait le plein d'images avec un poster visible ci-contre et des photos ci-dessous. Sauf surprise, l'actrice Jaime Alexander reprendra le rôle de Sif qu'elle avait déjà joué dans les premiers épisodes des aventures de Thor.
  • L’apparition sur le CV de l'actrice anglaise Fleur de Wit de la mention "Parisian Ministry Witch" dans Les Animaux Fantastiques 2 laisse à supposer qu'elle fera bien partie de l'aventure, même si son arrivée n'a pas encore été officialisée. L'apparition d'une ministre de la magie française est plutôt logique dans un film qui se déroulera en bonne partie à Paris et dans lequel les autorités magiques traqueront le mage Grindelwald.
  • Le réalisateur Hayao Miyazaki sort à nouveau de sa retraite. Les studios Ghibli ont officialisé son retour le 11 août et annoncé la réouverture du département production, qui travaillera sur un nouveau projet du maître de l'animation japonaise. Le dernier long métrage de Miyazaki, Le vent se lève, est sorti en 2013.
  • Dernier rebondissement en date dans l'affaire des données volées par des hackers à HBO : la chaîne a proposé 250.000 dollars aux pirates qui ont dérobé des documents confidentiels, dont des scénarios inédits de la série Game of Thrones, pour les récompenser d'avoir attiré leur attention sur ce problème de sécurité. On est loin des millions demandés au départ par les hackers... Affaire à suivre !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

2 7 1 3 4 5 6


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :