Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

L’actualité fantasy en bref - 15 juillet 2016

Par Ivy, le vendredi 15 juillet 2016 à 23:54:51

1 Nous aurions aimé que la fin de la semaine soit marquée par cette riche actualité fantasy...
Puisque c'est le sujet qui nous réunit ici, nous vous proposons malgré tout de revenir sur les dernières nouvelles qui concernent aujourd'hui American Gods, Les Animaux fantastiques, Doctor Strange, Berserk, Stephen King, Harry Potter et Game of Thrones.
Et c'est donc parti pour un nouveau zapping.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Un nouveau cliché officiel de la série American Gods est apparu, sur lequel on découvre Bruce Langley dans la peau de Technical Boy. On apprend également que l'acteur Dane Cook vient de rejoindre le casting dans le rôle de Robbie.
  • David Yates, réalisateur des Animaux fantastiques, assure que le deuxième volet de la trilogie ne sera pas une redite du premier, puisque J.K. Rowling introduit de nouveaux personnages et fait avancer l'histoire dans une tout autre direction. C'est aussi l'occasion de découvrir une nouvelle photo tirée du film, dont la sortie est fixée au 16 novembre prochain.
  • Du côté de Doctor Strange, c'est un artwork représentant Benedict Cumberbatch qui sera distribué aux visiteurs du Comic Con la semaine prochaine.
  • Le dernier jeu vidéo Berserk en date sortira en Europe et en Amérique à l'automne. Il sera disponible sous forme physique pour la PS4 et en version digitale sur PS Vita et PC.
  • La bibliothèque du Congrès à Washington rendra hommage à Stephen King sur la scène principale du National Book Festival, le 24 septembre prochain. L'écrivain y donnera une présentation et sera honoré pour sa contribution à la promotion de l'alphabétisation.
  • Winnie l'Ourson est plus populaire qu'Harry Potter au Royaume-Uni ! Un sondage le place sur la première marche du podium des personnages de livres pour enfants préférés, devant le sorcier à lunettes et George du Club des Cinq. Une question de génération, puisque les jeunes de 16 à 24 ans sont 48% à préférer Harry Potter, alors qu'ils sont seulement 3% parmi les 55 ans et plus.
  • George R.R. Martin se réjouit des 23 nominations aux Emmy Awards glanées par Game of Thrones. Il est notamment très heureux de voir enfin apparaître les noms de Maisie Williams et Kit Harington sur la liste des nommés, ajoutant qu'il aurait aimé y voir Sophie Turner. Game of Thrones concourra, entre autres, pour le titre de la meilleure série pour la sixième année consécutive. C'est aussi le cas de Peter Dinklage, nommé pour la sixième fois dans la catégorie Meilleur acteur dans un rôle secondaire.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :