Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Conan

L’actualité fantasy du 18 décembre en bref

Par Glaurung, le samedi 19 décembre 2015 à 00:40:41

1 Malgré les vacances qui se profilent, nous continuons de vous tenir au courant de ce qui se passe dans le domaine dans le fantasy ! Voilà ce que nous pouvons retenir en ce sens de ce 18 décembre 2015 :

  • De nouveaux trailers devraient être dévoilés ce samedi pour Kingdom Hearts III et Kingdom Hearts 2.8, deux prochains opus de la saga de jeux vidéo mêlant les univers de Disney et de Final Fantasy.
  • L'éditeur de jeux vidéo Funcom remet le couvert avec l’œuvre d'Howard : après le MMORPG Age of Conan : Hyborian Adventures paru en 2008, un nouveau jeu est prévu dans cet univers. Nous n'en savons pas plus pour le moment, il sera présenté pour la première fois au public pendant le mois de janvier 2016.
  • L'auteur Brandon Sanderson a écrit un très long texte sur son année 2015. Il peut être consulté en cliquant sur le lien ci-avant.
  • Netflix accompagnera ABC Family pour la diffusion de The Shadowhunters, l'adaptation en série de La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Les épisodes seront disponibles chez le géant mondial du streaming le lendemain de la diffusion sur la chaîne. La série démarrera le 13 janvier prochain.
  • Une interview du réalisateur David Yates a été mise en ligne sur Pottermore. Il y parle de son adaptation sur grand écran des Animaux Fantastiques. Pour lui, le tournage du film a été très rapide. Il parle aussi en très bon termes du script concocté par J.K. Rowling et vante les mérites de son casting.
  • La société Tourism Ireland a été couronnée pour sa campagne marketing Northern Ireland, Game of Thrones Territory menée avec la chaîne HBO. Une manière comme une autre de se rendre compte de l'impact du tournage de films et de séries sur le tourisme d'une région.
  • Une nouvelle série en 6 parties, une comédie appelée The Wizard of Aus, a été annoncée pour 2016. Vous en retrouverez le trailer en fin de brève. Elle débutera sur la chaîne australienne SBS 2 le 19 janvier prochain.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :