Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > La Princesse de Mars

Le box-office international du week-end de Pâques

Par Gillossen, le lundi 9 avril 2012 à 08:04:37

BOEh oui, les cinémas n'ont pas fermé leurs portes ce week-end, évidemment.
Du côté des États-Unis, si John Carter est encore dans le top 10 (neuvième, en recul de trois place), c'est avec moins d'un million de dollars de plus, la faute à un parc de salles divisé par deux cette semaine. En attendant sa sortie au Japon, le long métrage d'Andrew Stanton doit se contenter de miettes à l'international, avec 2.6 millions supplémentaires à travers 54 pays (soit un total de 195.6 hors territoire américain et 263.5 au total).
La Colère des Titans semble résister un peu mieux que prévu : désormais quatrième aux USA avec 15 millions de dollars (derrière The Hunger Games, un énième American Pie et Titanic 3D...), ses recettes sont tout de même en recul de 55% (58.9 millions pour le moment). Mais le long métrage produit par la Warner conserve la tête du box-office international avec 43 millions de dollars supplémentaires et 152.8 au total.
Mirror Mirror, qui débutera sa carrière française mercredi, récolte quant à lui 11 millions de dollars de plus aux États-Unis ce week-end, pour un cumul de 39 millions depuis sa sortie la semaine passée. Pour l'instant, le film de Tarsem Singh n'a pas encore vraiment débuté de carrière internationale.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :