Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > La Princesse de Mars

Le box-office international du week-end

Par Gillossen, le lundi 2 avril 2012 à 07:28:07

JCAvec 34.2 millions de dollars sur le territoire américain et 78 dans le reste du monde, La Colère des Titans réussit un démarrage solide, malgré des critiques unanimement dévastatrices.
De quoi attendre donc les 112.2 millions en quelques jours depuis sa sortie, pour un budget estimé à 150 millions. Pendant ce temps, un autre film de fantasy démarrait sa carrière aux États-Unis, à savoir Mirror Mirror. Celui-ci débute au troisième rang du box-office américain, sans faire d'étincelles là encore, loin de là, avec 19 millions de dollars, contre 25 environ espérés pour ce wee-kend.
Et John Carter me direz-vous ? Il termine au sixième rang outre-Atlantique, avec 2 petits millions seulement, mais sa performance à l'international (188 millions de dollars récoltés désormais) lui permet enfin de dépasser son budget de production, avec un total de 254,5 millions. Mais le seul territoire (d'importance) où le film d'Andrew Stanton n'est pas encore sorti reste le Japon... Pas sûr que cela lui permette de dépasser les 300 millions.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :